Problème avec Movie Maker

Fermé
terreblanche Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 - Modifié le 29 oct. 2017 à 11:18
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 29 oct. 2017 à 18:07
Bonjour, j'avais téléchargé il y a un an Movie Maker,
bien sûr je ne me souviens plus du mot de passe, alors j'ai procédé
à "mot de passe oublié" mais je me retrouve bloqué à chaque fois car mon email n'est pas reconnu. J'ai donc essayé de télécharger Movie Maker à nouveau, et on me dit bien que j'ai téléchargé, mais je ne vois aucune trace de quoi que ce soit, pas la moindre icône et pas de trace non plus de téléchargement...
Je ne vois pas ce qui cloche. Merci pour votre aide ou conseil

Titre non explicite modifié par la modération
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
29 oct. 2017 à 11:50
Bonjour,

Les fichiers téléchargés vont se loger, en principe, dans le dossier Téléchargement de votre ordinateur.

Ou téléchargez-vous Movie Maker ?

De quel mot de passe parlez-vous car l'utilisation de Windows Movie Maker n'en requiert pas ?

Cordialement
2
terreblanche Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017
29 oct. 2017 à 17:39
Merci pour votre intervention.. Effectivement je ne me souvenais pas d'avoir fourni un mot de passe pour télécharger Movie Maker, mais à force de patience j'ai compris que c'était le compte Microsoft que je n'avais pas créé.
A présent j'ai la caisse à outils mais c'est pas évident (tout ceci n'est pas mon langage, je me suis mis à l'informatique sur le très tard) Je n'ai donc plus qu'à bidouiller patiemment et je finirai par comprendre. Merci d'être intervenu pour m'aider. Cordialement
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
29 oct. 2017 à 18:07
Il existe sur Internet beaucoup de tutoriel sur l’utilisation de Movie Maker que ce soit avec la version 2.6 ou la version 2012. Voir cette discussion pour les télécharger si nécessaire.
A vous de les trouver, ce n'est pas bien difficile... ;)

Bonne continuation ici et ailleurs si le souci est résolu,
Tchao
0