Photos toutes petites

Résolu/Fermé
annano Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 - 29 oct. 2017 à 07:46
annano Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 - 30 oct. 2017 à 17:15
bonjour ,
après une mauvaise manipulation , toutes mes photos sur windows 7 et avec
photofiltre
sont devenues minuscules et je n'arrive pas à les redimensionner normal
je pensais qu'en retournant changer la dimension image et en faisant
"action " ça marcherait , mais non .ça fait 1 semaine que je suis dessus rien .
je suis aller chercher d'autres logiciels pour redimensionner mais rien .
si quelqu'un peut m'aider j'en serais très contente et je vous en remercie
par avance .
quelqu'un de désespérée ...
A voir également:

6 réponses

annano Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017
29 oct. 2017 à 17:26
merci de m'avoir répondu , la taille de mes photos font 946 x 240 ,
a part dans mes documents ou je les stocks ou windows live gallery .
mes presques toutes mes photos se retrouvent de se format .
avec photofiltre j'ai voulu faire une bannière pour un blog , ensuite quand j'ai voulu quitter ( photofiltre) toutes mes photos se sont mises à défiler très vite , comme j'ai vu que j'avais fait une connerie
( mais je ne sais pas laquelle ) je suis aller voir mes images toutes mes photos ont la forme de la bannière sur fond blanc et au milieu se trouve une petite photo .
je suis aller voir ce que tu m'as dit comme je ne trouve pas je reviens un peu tard et merci beaucoup de m'avoir répondu ...
0
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
29 oct. 2017 à 17:37
Si il y a un traitement par lot il est possible que toutes les images soient "transformées" et dans ce cas là, à moins d'avoir un backup (image en double sauvegardées; ce qui devrait toujours faire partie des précautions de base), c'est mort.
0
annano Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017
29 oct. 2017 à 18:03
merci madmike de m'avoir répondu aussi vite mais c'est ce que je pensais , j'en ai de sauvé mais pas toutes , je ne suis pas un pro de l'ordi et je fais souvent des conneries !!!!
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
29 oct. 2017 à 18:27
Bonjour.

>>> ça fait 1 semaine que je suis dessus <<<

Il aurait fallu faire aussitôt une tentative de récupération via le logiciel Récuva. Là une semaine cela fait beaucoup, sauf dans le cas ou vous ne vous êtes pas trop servi du PC depuis.

Mais vous pouvez encore le faire des fois que la chance serait avec vous. Au cas ou vous auriez des photos a récupérer, copiez les directement sur une clé USB et non dans un nouveau dossier. La récupération est plus fiable.

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0
annano Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017
29 oct. 2017 à 18:36
bonjour ou bonsoir !!
je me suis servi beaucoup du pc , mais je vais quand même essayer .
qui ne tente rien n'a rien !!
j'ai un disque dur externe donc c'est ce que je fais merci du conseil .
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
29 oct. 2017 à 18:47
Choisissez uniquement l'option images. Faîtes une recherche sur 90 % . N'allez pas au delà car parfois le logiciel bloque. Mais déjà 90 % cela fait pas mal de jours en arrière.

Après avoir cliqué sur "annuler" (à 90 %), ouvrez le mode avancé et cliquer sur vignettes afin de voir en réel toutes les images proposées.

Bonne chance . . . Salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
annano Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017
30 oct. 2017 à 17:15
hello
j'ai pu en sauver quelques une mais pas toutes , c'est déjà pas mal
le reste j'ai effacé , ça me prenait trop la tête .problème résolu

merci à vous deux !!!!
0
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
29 oct. 2017 à 11:07
Bonjour

"après une mauvaise manipulation" Mais encore ?

Si vos photo sont petite c'est que vous visualisez/éditez les miniatures (tumbnails) et non les photos elles mêmes.

IL faut aller vérifier là où se trouvent les fichiers originaux (là ou vous les stockez/importez sur la machine avec le gestionnaire de fichier, quelle taille font les photos ?

bav


-1