Je n'arrive plus à retrouver mon site (WordPress)

Fermé
Bilel - Modifié le 29 oct. 2017 à 06:31
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 29 oct. 2017 à 20:37
Bonjour,
Cela fait maintenant 2-3 mois que je ne m'etais pas connecter sur mon site internet:
www.bilelbell.com

Aujourd'hui j'ai décidé de le modifier et pour cela il me suffisait de taper le nom de mon site sur la barre de recherche et lorsque j'etais dessus j'avais acces au fonctionnalités WordPress pour le manager (modifier, etc) sauf que maintenant lorsque je tape le nom de mon site sur la barre de recherche je vois la page comme un simple visiteur et non comme l'admin.

J'ai essayé de me connecter en passant par WordPress mais je ne retrouve pas mon site, j'ai aussi essayé avec mon second mail et aucun compte wordpress n'est connecté avec ce dernier.

J'ai reussis à recuperer mon identifiant et MDP sur GoDaddy (lié avec le WP).

Comment puis je faire pour manager mon site, accessible pour les visiteur, et m'y connceter en tant qu'admin ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié le 29 oct. 2017 à 07:12
Bonjour
c'est simplement qu'avant tu fermais l'admin sans te déconnecter de ton site ce qui est fortement déconseillé, tu avais donc accès directement à la page d'admin (ou n'importe qui utilisant ton ordinateur)

tape simplement l'adresse de ton site suivi de /wp-login.php puis entre tes identifiants et tu retrouveras l'administration de wordpress .
et surtout pense a te déconnecter avant de fermer l'onglet du navigateur.

Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
1
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
29 oct. 2017 à 20:37
;) +100 ...
En résumé = muscler ET les neuronnnnnnes aussi .... :)
0