Vrai probleme avec DNS windows 10

Résolu/Fermé
Youssef016 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 - 29 oct. 2017 à 03:20
 Mohammed - 15 sept. 2022 à 21:11
Bonjour, j un prob avec le Dns , une fois je veux me connecter a mon wifi il me montre ( pas d'internet , securiser ) alors le reseau est connecter mais avec exclamation jaune sur le wifi en bas , je clique bouton droit puis resoudre le probleme il me dit 'le serveur DNS ne repond pas. ' une fois je change le seveur Dns en mettant Dans ipv4 8.8.8.8 principal et 8.8.4.4 pour resoudre le probleme du DNS comme ils précisent sur google je tombe sur un autre prob ' Windows ne peut pas communiquer avec le periferique ou la ressource ( Serveur DNS principal ) .
Si je desactive l'Ipv4 et je laisse le 6 cocher ils me disent : La fonctionnalité 6To4 a ete desactivee pas l'administrateur .
Si je decoche ipv6 et je coche ipv4 ils me disent : le serveur DNS ne repond pas .
Quoi que je fasse y'a toujours un probleme , s'il vous plait aider moi a fixer sa c tres chiant vraiment ...
A voir également:

2 réponses

A essayer, pour ma part ça fonctionne (windows 10)
  • aller dans paramètres
  • réseau et internet
  • modifier les options d'adaptateur
  • clic droit sur le réseau wifi
  • propriété
  • protocole internet version 4
  • propriété
  • cocher la case: obtenir les serveurs DNS automatiquement
  • valider
  • redémarrer

et voilà ..
96
merci
ça marche
0
super!
0
merciiii ça marche
0
Ça marche impeccable, ça a enfin résolu mon problème, ouf, merci !!
0

Merci infiniment 

0