Signaler

Freeze récurant et déconnexion fréquente

Posez votre question ArwennaVampr 1Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 28 octobre 2017 Dernière intervention
Bonjour,

Je viens vers sur ce forum car j'ai fait un énorme boulette sur le pc de mon compagnon et j’espérais avoir votre aide.

Pour vous situer un peu le truc j'ai été sur des sites de streaming car je n'arrivais pas à lire de dvd sur son ordinateur (soucis mineur comparé au reste). Quand le soir il à voulu jouer à Heroes of the Storme il s'est trouvé confronté à des freeze régulier ainsi que des minis déconnexions pendant la partie. Hors cela ne lui est arrivé que les jours où nous avons une très mauvaise réception wifi hors, ce n'est pas le cas. A plusieurs reprise il à essayé de voire la bande passante qui est excellente. Et le problème est récurant sur tout jeu en ligne comme WOW, HOTS, Overwatch...
il se trouve sous Windows 10, possède Avast et j'avoue que je suis complètement perdu. nous avons connecter mon pc pour voir la différence (avec lequel je suis déjà aller sur de nombre site, pas toujours protégé) et même si mon pc à quelques lenteurs je n'ai nullement des soucis aussi important que lui depuis ce fameux jours.

je vous en supplie, si vous avez un conseil, une idée ( au cause d'un virus ou un truc installer sans trace,...) aider moi car j'ai du mal à le voir aussi en colère et pour un gamer ne plus pouvoir jouer à ses jeux favoris c'est très dur. (surtout quand c'est à cause de quelqu'un d'autre)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !