Signaler

Automatisation de timing dans un formulaire google sheet

Posez votre question optimini 19Messages postés dimanche 8 mars 2015Date d'inscription 28 octobre 2017 Dernière intervention
Bonjour,

Je souhaiterai indexer des videos avec le minutage et un intitulé.
par exemple, disons que je veux le faire sur un tuto video d'une machine:

COLONNE A COLONNE B
01- 00h01mn6s presentation
02- 00h2mn56s parametres généraux
03- 00h15mn13 lancer l'usinage
04- 1h06mn04 procedure pour arreter la machine.

Voila, je voudrais indexer des tutos videos mais comme il n'y a pas de structures, il m'est très difficile de retrouver un renseignements et le localiser apres coup, autant chercher une aiguille dans une meule de foin.

Je souhaiterai utiliser google sheet afin de pouvoir travailler a plusieurs sur une conférence vidéo, bref le plus important pour moi serait que lorsque je clique sur une cellule, le temps s’intègre directement dedans(A1,A2,A3 etc) a l'instant ou je clique et ensuite je n'ai plus qu'a taper l'intitulé dans la colonne B
C'est très pénible car je dois mettre beaucoup d'intitulé (plusieurs par mn) et a chaque fois regarder l'heure sur la vidéo, le récrire, etc

Aussi il y a un autre aspect important, il faudrait donner une indication a google sheet quand le compteur du temps démarre, en effet ce n'est pas le temps universel que je veux...c'est le timing de la vidéo...
Est ce que google sheet en est capable...en tout cas je ne souhaite pas utiliser excel car je veux une solution open source et collaborative.

Merci

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !