Rechercher : dans
Par :

VIA serialATA controller - 3149

Dernière réponse le 27 sep 2007 à 10:59:13 wakrime, le 31 aoû 2007 à 11:20:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,
Depuis une réinstallation XP, le PC me dit que le logiciel que vous êtes entrain d'installer pour ce matériel n'a pas été validé.
Je fais continuer : il me dit le fichier 'videX32.sys' de l'installation Disk for VIA IDE controller est nécessiare.
Je ne sais pas de quoi il s'agit.
merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « VIA serialATA controller 3149 » dans :
Télécharger Pilotes VIA AC'97 Voir Le pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA...
FDD CONTROLLER FAILURE VoirAu démarrage, l'ordinateur affiche le message suivant : FDD CONTROLLER FAILURE Ce message indique un problème au niveau du contrôleur du lecteur de disquettes. Pour y remédier, assurez-vous que la nappe du lecteur de disquettes (floppy) est...
Infection Navipromo / Magic.Control / Instant Access / EgdAccess VoirQue faire en cas d'infection Navipromo/Magic.Control/Instant Access/EgdAccess ? Navipromo est une infection qui affiche des fenêtres publicitaires intempestives. Les programmes suivants installent cette infection : Funky Emoticons Games...
Infection Navipromo/Magic.control VoirQue faire en cas d'infection Navipromo/Magic.control/Instant Acces/EgdAcces Méthode préliminaire Si vous êtes sous vista : Désactiver le contrôle des comptes utilisateurs Ad-aware 2009 Spybot Search and Destroy 1.6 Navilog1 Option 1 :...
Télécharger Pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter VoirLe pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter supporte les produits suivants : South Bridge integrated VT8251 South Bridge integrated VT8231, VT8233, VT8235 & VT8237 (Rhine & Rhine II) ( VT8237 VT8235 VT8231 VT8233/A/C VT6107 ) VT6105/L/LOM and...
Control - control.exe Voircontrol - control.exe Le processus control.exe (control signifiant Control Panel) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au panneau de configuration. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le...

1

wakrime, le 27 sep 2007 à 10:59:13
  • +1

C'est réglé

Répondre à wakrime