Signaler

Créer un site caritatif

Posez votre question Arivox 3Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 11 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 nov. 2017 à 22:03 par Arivox
Bonjour à tous,

J'ai 19 ans.

J'aimerais créer un site internet, qui permettrait de faire des dons gratuitement pour des associations caritatives. Un site ou l'on pourrait faire des dons, sans argent, sans carte bancaire, sans limite d'âge, ...

Comme dit la citation de Ronald Reagan : "Nous ne pouvons pas aider tout le monde mais tout le monde peut aider quelqu'un"

J'ai beaucoup réfléchi à des idées qui peuvent me permettre de générer de l'argent gratuitement. Je vois une idée. Celle de générer de l'argent grâce à de la publicité. Les personnes qui souhaiteraient faire un don, regarderaient une pub. Cette pub génèrerait de l'argent pour le site. Problème : le site Goodeed applique déjà ce concept.

Du coup, je vous demande deux choses:

1) Avez-vous d'autres idées qui pourraient permettre de générer de l'argent gratuitement avec l'aide des internautes, pour prendre cet argent et le donner à des association caritatives fiables.

2) Puis-je reprendre le concept de Goodeed ?

Bonne journée.
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

La solution que j'ai trouvée pour aider les associations est de leur créer gratuitement leur site Internet et d'y mettre éventuellement un système de don.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
1. en l'absence de don direct, regarder un pub ou cliquer dessus sont les rares moyens pour gagner de l'argent
2. le concept existe depuis plusieurs années et plusieurs sites l'utilisent donc a priori rien ne t'empêche de l'utiliser
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

gagner de l'argent avec des publicités, c'est un peu ce que tout le monde rêve... Mais c'est compliqué. Ton site doit avoir beaucoup de visites pour cela.

Tu peux compter environ 0,01€ par visiteurs, je te laisse donc imaginer le trafic necessaire pour commencer à gagner de l'argent.

De plus, tu n'as pas le droit de demander à tes visiteurs de cliquer sur les publicités, ils doivent le faire tout seul, sinon, tu es bannis à vie et tu n'auras plus de publicité!

Donc en gros, si tu veux donner de l'argent à des associations, fait un site qui ne te coute que du temps, donc un site d'informations sur un sujet qui interresse les gens (et qui n'existe pas encore), place de la publicité dessus et ça marchera.

Il y a aussi les sites de petites annonces gratuites.

Dans tout les cas, sache que c'est long et que tu commencera à trouver un retour financier à moyen ou long terme.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour essayer http://www.webdeclic.com/creation-web/
ils ont des tarifs très attractif et son très pro.

cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour vos réponses.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !