Afficher tous dossiers excel

Fermé
belardello Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2021 - 28 oct. 2017 à 11:12
jeannets Messages postés 26777 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 oct. 2017 à 11:51
Bonjour,
Comment afficher tous les dossiers excel enregisrés sur dans mon pc ?

Merci par avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26777 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
28 oct. 2017 à 11:51
Bonjour,

La commande dépend de ta version de Windows.

Mais d'une manière générale les dossiers Excel ont une extension .xls

Donc tu clic un coup dur le disque C: pour le sélectionner... Ensuite tu va dans la case (ou le menu) "Rechercher" et tu y tape *.xls enter --- il va chercher et te donner tous les fichiers qu'il va trouver.

Si tu as plusieurs disque, il faut refaire la même manip en sélectionnant chaque disque, un par un..
0