Mon Pc redémarre aprés l'avoir éteint

Fermé
Foxtheking - 31 août 2007 à 10:55
 laurent41 - 31 août 2007 à 11:18
après la fermeture de windows Xp et l'extinction de mon Pc , celui-ci redémarre automatiquement.
De plus j'ai déjà décoché la case redémarrage automatique et rien n'y fait.
Merci pour votre aide , je compte sur vous
A voir également:

3 réponses

pops187500 Messages postés 1200 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 128
31 août 2007 à 11:02
Un PC qui démarre tout seul dans appuyer sur le bouton??

Ça fait flipper... :))

Quand tu éteins le PC tu as qu'à éteindre aussi la tour généralement ya un bouton au dos pour l"éteindre
1
boujour la fonction d'économie d'énergie pour les peripheriques usb parfois entraine des problemes a l'extinction
1
le proble me peut venir soit d'un pilote de souris logitec soit d'un peripherique usb selon microsoft le probleme de demarage et resolu depuis la version 9.24 de mousseWare voir derniere version sur www.logitech.com .Si probleme usb, gestionnaire de peripherique clique sur simbole + a gauche de controleur de bus usb double clic sur le premier concatrateur usb racine active l'onglet gestionnaire d'alimantation desselectionne autoriser l'ordinateur a eteindre ce periferique pour economiser l'energie clique sur ok renouvel operation a chaque element concatrateur usb racine clique enfin sur ok pour fermer les fenetres ca devrait aller apres
1