Probleme de connection internet

Fermé
anonyme - 27 oct. 2017 à 18:52
kyuz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 - 28 oct. 2017 à 01:15
Bonjour tout le monde,

J'ai un probleme , j'ai changer d'alimentation sur mon pc car ma nouvelle carte graphique étais plus exigeante . Depuis je ne peut plus me connecter a internet (reseau cabler) cela vient bien de mon pc car tout les autres pc et apareille peuvent se connecter , j'ai verifier tout les branchement .
Quelqu'un aurait une idée ?

merci .
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
27 oct. 2017 à 18:55
Salut,

En principe, aucun rapport entre une alimentation et le fait de pouvoir se connecter à Internet...

Tu avais bien coupé l'arrivée électrique et tout débranché, lorsque tu as changé ton alimentation ?

Peux-tu nous donner tous les détails de ta configuration... ?

Les lampes de ta carte réseau s'allume ou pas ? As-tu tenté de tester avec un autre câble ? Quelque fois que ton câble serait défectueux...
0
kyuz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017
28 oct. 2017 à 01:15
Probleme résolu ...
Merci d'avoir pris le temps de repondre et desoler pour le dérangement.

tout marcher niquel les voyant sont allumer ect ect mais le boitier adsl avait lacher je vient de le remarquer (je trouver sa etrange que l'alime change quelque chose ...)

bref merci d'avoir pris le temps de repondre et bonne soiree.
0