|
|
|
|
3 chose a faire :
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Merci pour c quelques information, mais mon disque dur fonctionne très bien, je pense que cela vien de mon port FW de mon mac, je doute que mes deux port FW du disque dur externe Lacie ne marche plus. Pour ce qui de le testé je n'est pas d'autre materiel qui fonctionne avec FW Configuration: Mac OS X Safari 419.3 |
Bonsoir ne te désole pas ce ne doit pas être grave =pas de panne ni erreur= les bizarreries de systême -- un peu comme on réinitialise parfois nos box internet en les éteignant et les rallumant , il faut essayer dans le même esprit de ré enclencher ton DD j'ai le même et cela m'est arrivé - par contre quand il n'apparait pas à l'écran c'est impossible de le faire partir dans les normes ...si tu le débranches la fenêtre d'erreur apparaitra bien , elle , jamais en panne celle là --mais rien de grave - à propos de FW j'ai systématiquement le probléme avec mon graveur dvd LACIE il faut toujours que je débranche et rebranche lla prise FW du mac pour faire apparaitre le bon graveur ------
Configuration: Mac OS X Safari 522.12
|
Oui et non - j'ai voulu te dire que très probablement tu constateras que cela s'arrangera sans raison ni manipulation particulière et inversement ce qui était correct le soir en fermant l'ordi se trouve en défaut le lendemain- nous avons tous connu cela - le DD lacie est un excellent produit et perso je l'ai acheté avec usb moins cher et à vitesse de transfert quasi identique mais le fw est toujours supérieur en régularité - donc tu as un bon produit -----je te conseille de relancer ton finder quand tu as un problème bureau ( menu pomme + forcer à quitter + finder= relancer que tu dois connaitre - cela remet parfois les pendules à l'heure !!!!!!!!!! ) Configuration: Mac OS X Safari 522.12 |
Salut,
|
Bonjour, j'ai un disc dur WD 500go que j'ai partionné en 2. Et il y a quelques jours mon MacBook Pro ne reconnait qu'un seul de mes disc ! J'ai voulu le réparter avec " l'itilitaire de disc", il reconnait le disc manquant mais s'affiche en transparent, je le repare mais rien ne se fait ! Que dois-je faire !!!
|