Signaler

Ecran sans rétro-éclairage... sauf en sans échec

Posez votre question Maaaxxx 1Messages postés jeudi 26 octobre 2017Date d'inscription 26 octobre 2017 Dernière intervention
Bonjour,

J'ai un pc portable Asus sous windows 10, suite à un souci de ventilo je l'ai envoyé à réparé et il est revenu avec un nouveau problème.

En effet, l'écran est noir, sans rétro-éclairage sauf à l'allumage où un message "Asus, in search of incredible" continue d'apparaître normalement. J'ai essayer de jouer avec la luminosité ; rien. je le branche sur un écran externe et là l'écran apparaît sans souci sur ce dernier. j'en ai parlé au réparateur qui a supprimer une mise à jour d'un pilote (ne pas me demander où ni quoi je ne sais pas) qui était à jour depuis l'apparition du problème. Dans la boutique le pc était alors tout à fait normal, mais pas une heure après chez moi. Si je le démarre en mode sans échec l'écran s'allume normalement aussi...

Bref il me manque l'idée, le déclic pour que ce pc portable n'est pas besoin d'un écran externe... Ah oui, et je suis vraiment pas bon en informatique alors si vous pouviez écrire des réponses adaptées à mon niveau (ou des manip bien détaillées) ça serait super.

Merci d'avance.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !