Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Rajout memoire ram

gambinette 2Messages postés 31 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 31 août 2007 à 10:30
bonjour, je recherche 2x512Mo DDR2-SDRAM PC2-4300(266mhz), a la limite jusque la pas de soucis, mais elles sont au format Regular UDIMM (133,35 x 3).La c'est plus dur. les 2 barrettes deja installees ont ces caracteristiques.
faut il mettre les memes ou non?
merci d'avance pour votre aide
gambinette
Lire la suite 

Rajout memoire ram »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
chui pa un expert mais je direz des barettes de mêmes capacité avec la même fréquence ferai l'affaire (une ou 2 autres)Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « rajout memoire ram » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?