Signaler

Disque de travail saturés [Résolu]

Posez votre question loulou266 9Messages postés samedi 16 septembre 2017Date d'inscription 30 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 oct. 2017 à 18:39 par pbertout
Bonjour, SOS Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît pour que je n'ai plus ce problème. Auparavant j'ai déjà fait ctrl+alt j'ai ouvert Photoshop et rien n'y fait je fais largeur 1280 / auteur 720 / résolution 720 arrière plan transparent je fais créer ça me dit qu'il est impossible d'exécuter car les disques de travail sont saturés

Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Le disque sur lequel tu enregistres tes fichiers photoshop sont tout simplement saturés. Change de disque de travail :)

A++
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour et merci pour cette réponse mais comment puis-je faire pour, changer de disque?.....Michel
pbertout 951Messages postés mercredi 25 mars 2015Date d'inscription 7 novembre 2017 Dernière intervention - 27 oct. 2017 à 18:39
Bonjour,

Dans les paramètres de Photoshop tu peux modifier le dossier de destination, ce qui te permettra de modifier le disque de stockage de données.

A+
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !