Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

(itunes)bibliotheque desordonnee

spygirl - Dernière réponse le 31 août 2007 à 10:41
Bonjour!
Moi jai un petit probleme de rien du tout : ma biblioheque msuicale sur itunes est desordonnée. Je ne parviens pas à mettre dans l'ordre alphabetique mes morceaux de musique..... C'est agacant mais je ne trouve pas le moyen dy parvenir....
Merci par avance de repondre à ma question qui peu paraitre stupide
@+
Lire la suite 

(itunes)bibliotheque desordonnee »

2 réponses
Réponse
+4
moins plus
bé peut-etre que ma réponse est stupide, mais si tu cherches à ordonner tes titres alphabetiquemment, tu dois cliquer sur la balise "titre", à coté de artiste, durée, etc...
(je ne sais plus si c le nom exact des balises, je n'ai pas itunes sous les yeux
tu dois donc cliquer sur le bouton situé immédiatemment au-dessus du premier titre de ta liste
voilaConfiguration: Linux Mandriva Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comme je le pensais cetait vraiment tres simple a faire -_-" merci merci mille fois pour ta reponse parce que cest quand meme mieux quand cest ordonné!!!
Encore merci!!!
@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « (itunes)bibliotheque desordonnee » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?