Rechercher : dans
Par :

Moteur recherche orange a supprimer

Dernière réponse le 31 aoû 2007 à 12:56:34 fabiocar, le 31 aoû 2007 à 10:09:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

a chaque recherche sur le net, je dois passer par "aide à la navigation orange". Je voudrais supprimer ça et retrouver IE comme moteur de recherche. Comment faire ?

On propose bien de supprimer cette "aide orange" mais cela revient toujours..
J'utilise windows XP SP2

Merci

Fab

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « moteur recherche orange a supprimer » dans :
[VBA] Supprimer un mot dans une plage de cellule VoirSi on veut supprimer un mot dans une phrase il suffit de faire une petite macro qui supprime le mot recherché. Là où ça se corse c'est que le mot recherché pourrait être, par exemple "LEMOT" ou "LeMot" ou "lemot" ou encore "LeMot" etc.. Cette...
[IE 7 et 8] Modifier le moteur de recherche par défaut VoirPour Internet Explorer 7 Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche...
"Sexe" est le mot le plus recherché sur le web VoirMythe "sexe" est le mot le plus recherché dans les moteurs de recherche. Réalité FAUX. Explications Ce mythe a la vie particulièrement dure. On ne sait pas pourquoi, mais régulièrement des "études" nous ressortent ce mythe, avec plein de...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...

1

Ohm-WorK, le 31 aoû 2007 à 10:14:59

Salut

le cas existe aussi sur Club internet quand tu es fixé sur les DNS principaux du FAI. En changeant de DNS (chez club y'en a 4), ca supprime cette aide à la navigation... A voir si la résolution fonctionne également chez Orange. Par contre, je ne sais pas si ils ont également 4 DNS...

A++ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible ­(Woody Allen)

Répondre à Ohm-WorK

2

fabiocar, le 31 aoû 2007 à 12:14:18

Je vois ça comment ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à fabiocar

3

Ohm-WorK, le 31 aoû 2007 à 12:56:34

Ca dépend si tu es en attribution automatique dans les connexions réseaux, ou en attribution manuelle (protocole TCP/IP dans les propriété de la connexion au réseau local). Pour les DNS, faudrai demander à orange ... La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible ­(Woody Allen)

Répondre à Ohm-WorK
Collection CommentÇaMarche.net