rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Wscript.exe

Posté par AsKy, le vendredi 30 novembre 2001 à 21:29:19
Bonjour a tous,
Je voulais écrire des scripts en vbs sur un ordi qui n'avait pas d'interpreteur de script. J'ai dc copié le prog "wscript.exe" sur un ordi qui avait office 2000 ds le mem répertoire et j'ai dit au pc d'ouvrir les vbs avec wscript.exe mais il m'affiche ce message:
"as de moteur de script pour les extensions vbs.". P-ê que wscript utilise d'autres fichiers que je n'ai pas installé...Si oui, quels sont ils et ds uel répertoire se trouvent-ils?Si non, comment faire???
Merci de prendre le tps de me répondre...
Répondre à AsKy  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
05/12 16h34Wscript.exe, le retour0
25/07 10h32Hldrrr.exe61
25/07 09h47Help ! aide suppression de flec006.exe4
24/07 21h14Exe de Spybot disparu + sécurité Windows2
Plus de discussions sur « Wscript.exe »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger remover.exe GData remover.exe 1.0.0.9 remover.exe GData - G remover.exe détecte et élimine les vers, trojans et backdoors: Mydoom, Beagle, Netsky, Sasser, Blaster Zafi, Mabutu,...Catégorie: Anti-Rootkit
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Hijackthis 2.0.2Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Xtremsplit 1.2Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « Wscript.exe »