Signaler

Boite mail outlook illisible [Résolu]

Posez votre question chrissounette 60Messages postés mercredi 2 juillet 2014Date d'inscription 1 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 nov. 2017 à 07:44 par Sourisverte2
Bonsoir,

Depuis quelques jours, à chaque essai de connexion de ma boite de réception outlook, les caractères sont minus et illisibles.
Comment faire pour arriver à lire mes messages ?
Merci pour vos réponses et je vous souhaite une bonne nuit.

Utile
+0
plus moins
Bonjour

C'est quel navigateur ?

;)
chrissounette 60Messages postés mercredi 2 juillet 2014Date d'inscription 1 novembre 2017 Dernière intervention - 30 oct. 2017 à 19:46
J'ai le navigateur google chrome. Je viens de nettoyer ma boite mail avec cleanfox qui a nettoyé 467 e-mail. Ensuite je suis retourner sur ma messagerie et j'ai essayé encore de lire mes messages, mais ma messagerie est bien là, toujours avec ses caractères illisibles et infiniment petits. Je ne sais plus que faire pour récupérer mes messages.
merci de votre aide, je vous souhaite une bonne soirée.

Chrissounette
Répondre
Sourisverte2 13206Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 30 oct. 2017 à 21:12
Vérifie le zoom: https://support.google.com/chrome/answer/96810?hl=fr
Répondre
chrissounette 60Messages postés mercredi 2 juillet 2014Date d'inscription 1 novembre 2017 Dernière intervention - 1 nov. 2017 à 00:41
Merci Souris verte, j'ai suivi votre lien et j'ai réussi à retrouver le zoom normal des caractères, j'ignorais comment faire. Je vous remercie chaleureusement et vous souhaite une belle soirée.
Répondre
Sourisverte2 13206Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 1 nov. 2017 à 07:44
de rien :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !