Suis-je infecté?

remy3132 21 Messages postés jeudi 26 octobre 2017Date d'inscription 9 décembre 2017 Dernière intervention - 26 oct. 2017 à 00:59 - Dernière réponse : remy3132 21 Messages postés jeudi 26 octobre 2017Date d'inscription 9 décembre 2017 Dernière intervention
- 9 déc. 2017 à 15:34
Bonjour
Cela fait quelques temps que mon ordinateur rame énormément lorsque je navigue sur internet. La connexion saute même! Avant je n'avais aucun soucis.
J'ai bitdefender comme anti virus. Ce dernier me détecte un trojan (peut être la raison de mon ralentissement) que je n'arrive pas à supprimer...
Je ne sais pas si cela a un lien mais mon espace Recovery Image (D:) est saturé (320 ko libres sur 17.3 go)
J'ai déjà essayé de télécharger plusieurs logiciel pour essayer d'améliorer la situation, mais toujours au même point... Je ne peux plus bosser sur mon ordinateur....
Quelqu'un aurait il l'amabilité de m'aider?
Je vous remercie par avance pour votre réponse
Cordialement
remy3132
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21Messages postés jeudi 26 octobre 2017Date d'inscription 9 décembre 2017 Dernière intervention

38 réponses

Répondre au sujet
vlifojfy 35 Messages postés jeudi 26 octobre 2017Date d'inscription 5 novembre 2017 Dernière intervention - 26 oct. 2017 à 03:02
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bonjour,
un disque recovery est souvent plein.
Pour commencer le diagnostique ouvre ton gestionnaire de tâches clics droit sur la barre de navigation.
une fois cela fait appuie sur un truc du genre ' afficher les informations avancé ' si il le propose pas c'est bon.
désormais tris les programmes par utilisation du processeur et utilisation du disque, et dis moi quelle sont les plus gourmand.

Désolé pour mon orthographe je suis vraiment fatiguée je vais me coucher.
remy3132 21 Messages postés jeudi 26 octobre 2017Date d'inscription 9 décembre 2017 Dernière intervention - 26 oct. 2017 à 14:25
BitDefender Update Dowloader
HP SimplePass Application
(Je crois que c'est ça, mais je ne suis pas sur...)
C'est par passage: la colonne "processeur" et la colonne "disque" sont montés très haut en % pour environ 1 minute, puis redescendu...
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Malekal_morte- 143151 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 26 oct. 2017 à 09:17
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Salut,

Tu peux donner des infos sur la détection BitDefender et :


Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

Malekal_morte- 143151 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention > remy3132 21 Messages postés jeudi 26 octobre 2017Date d'inscription 9 décembre 2017 Dernière intervention - 26 oct. 2017 à 17:14
Le programme FRST est bien sur le bureau ?
remy3132 21 Messages postés jeudi 26 octobre 2017Date d'inscription 9 décembre 2017 Dernière intervention - 26 oct. 2017 à 18:56
oui il l'est....
remy3132 21 Messages postés jeudi 26 octobre 2017Date d'inscription 9 décembre 2017 Dernière intervention - 27 oct. 2017 à 12:17
Tu ne sais pas du coup?
Malekal_morte- 143151 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention > remy3132 21 Messages postés jeudi 26 octobre 2017Date d'inscription 9 décembre 2017 Dernière intervention - 27 oct. 2017 à 12:19
Comme ça non.
Le scan va bien au bout ?
Si tu le mets dans un autre dossier, ça donne quoi ?
remy3132 21 Messages postés jeudi 26 octobre 2017Date d'inscription 9 décembre 2017 Dernière intervention - 28 oct. 2017 à 00:53
Oui il va bien au bout. comment je peux faire pour le mettre dans un autre dossier? il s'enregistre automatiquement non?
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Malekal_morte- 143151 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 28 oct. 2017 à 11:38
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Bon.. vu qu'on avance pas.
Tu peux donner des information sur la détection BitDefender ?

Et fais une analyse Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
remy3132 21 Messages postés jeudi 26 octobre 2017Date d'inscription 9 décembre 2017 Dernière intervention - 28 oct. 2017 à 14:37
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Malekal_morte- 143151 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 28 oct. 2017 à 15:00
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Pas l'air infecté.

Désinstalle tout ça :
Dropbox
Cyberlink
RogueKiller
WildTangent Games
Wondershare


Fais ceci aussi : https://www.malekal.com/corriger-plantage-bsod-erreur-dcom-windows-10/
Malekal_morte- 143151 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention > remy3132 21 Messages postés jeudi 26 octobre 2017Date d'inscription 9 décembre 2017 Dernière intervention - 8 déc. 2017 à 09:02
Quand tu dis qu'internet saute, c'est que tu te fais déconnecter ?
Tu es en Wifi ?
remy3132 21 Messages postés jeudi 26 octobre 2017Date d'inscription 9 décembre 2017 Dernière intervention - 8 déc. 2017 à 15:40
Oui voilà exactement, déconnecté, et je suis en wifi. Et j'ai toujours ce foutu message "espace disque recovery insuffisant", cette alerte apparait sans cesse...
Malekal_morte- 143151 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention > remy3132 21 Messages postés jeudi 26 octobre 2017Date d'inscription 9 décembre 2017 Dernière intervention - 8 déc. 2017 à 16:13
Pour avoir des informations sur la connexion Wifi.
Ouvre une invite de commandes : https://www.malekal.com/ouvrir-invite-de-commandes-windows10/
tape :
netsh wlan show interfaces


donne le contenu ici.
remy3132 21 Messages postés jeudi 26 octobre 2017Date d'inscription 9 décembre 2017 Dernière intervention - 9 déc. 2017 à 15:32
remy3132 21 Messages postés jeudi 26 octobre 2017Date d'inscription 9 décembre 2017 Dernière intervention - 9 déc. 2017 à 15:34
Petites précisions: lorsque je fais le partage de connexion avec mon iphone par exemple, internet ne saute jamais. C'est vraiment lorsque je suis connecté sur ma box que cela saute. à noter aussi que lorsque je suis connecté avec mon iphone au wifi de ma box, tout marche très bien. Pareil quand un amis vient avec son pc portable, tout marche très bien...
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