Suis-je infecté?

Fermé
remy3132 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2017 - 26 oct. 2017 à 00:59
remy3132 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2017 - 9 déc. 2017 à 15:34
Bonjour
Cela fait quelques temps que mon ordinateur rame énormément lorsque je navigue sur internet. La connexion saute même! Avant je n'avais aucun soucis.
J'ai bitdefender comme anti virus. Ce dernier me détecte un trojan (peut être la raison de mon ralentissement) que je n'arrive pas à supprimer...
Je ne sais pas si cela a un lien mais mon espace Recovery Image (D:) est saturé (320 ko libres sur 17.3 go)
J'ai déjà essayé de télécharger plusieurs logiciel pour essayer d'améliorer la situation, mais toujours au même point... Je ne peux plus bosser sur mon ordinateur....
Quelqu'un aurait il l'amabilité de m'aider?
Je vous remercie par avance pour votre réponse
Cordialement
remy3132

4 réponses

vlifojfy Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 20
26 oct. 2017 à 03:02
bonjour,
un disque recovery est souvent plein.
Pour commencer le diagnostique ouvre ton gestionnaire de tâches clics droit sur la barre de navigation.
une fois cela fait appuie sur un truc du genre ' afficher les informations avancé ' si il le propose pas c'est bon.
désormais tris les programmes par utilisation du processeur et utilisation du disque, et dis moi quelle sont les plus gourmand.

Désolé pour mon orthographe je suis vraiment fatiguée je vais me coucher.
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remy3132 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2017
26 oct. 2017 à 14:25
BitDefender Update Dowloader
HP SimplePass Application
(Je crois que c'est ça, mais je ne suis pas sur...)
C'est par passage: la colonne "processeur" et la colonne "disque" sont montés très haut en % pour environ 1 minute, puis redescendu...
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
26 oct. 2017 à 09:17
Salut,

Tu peux donner des infos sur la détection BitDefender et :


Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

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remy3132 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2017
26 oct. 2017 à 14:29
Salut!
J'ai téléchargé FRST, et lancé le scan
Seulement l'ouverture des fichiers sur le bloc note sont bloqués par l'ordinateur... :(
Comment faire?
Merci encore
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > remy3132 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2017
26 oct. 2017 à 14:31
Quel est le message ?
Il se passe quoi ?
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remy3132 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2017
26 oct. 2017 à 16:24
"Impossible de trouver le fichier C:\Users\remy\Desktop\FRST.txt. Voulez vous créer un nouveau fichier ? oui non annuler ". c'est quand le bloc note s'ouvre automatiquement.
Ensuite que je clique sur oui ou sur non, je me retrouve avec 3 pages blanches de bloc note....
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > remy3132 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2017
26 oct. 2017 à 17:14
Le programme FRST est bien sur le bureau ?
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remy3132 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2017
26 oct. 2017 à 18:56
oui il l'est....
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
28 oct. 2017 à 11:38
Bon.. vu qu'on avance pas.
Tu peux donner des information sur la détection BitDefender ?

Et fais une analyse Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
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remy3132 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2017
28 oct. 2017 à 14:37
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
28 oct. 2017 à 15:00
Pas l'air infecté.

Désinstalle tout ça :
Dropbox
Cyberlink
RogueKiller
WildTangent Games
Wondershare


Fais ceci aussi : https://www.malekal.com/corriger-erreur-dcom-windows-10/
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remy3132 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2017
29 oct. 2017 à 00:55
Voilà c'est fait. Quelle est la prochaine étape?
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > remy3132 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2017
Modifié le 29 oct. 2017 à 11:42
Aucune en particulier.
Après tu n'as toujours pas donné d'informations sur la détection BitDefender.
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remy3132 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2017
29 oct. 2017 à 13:08
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > remy3132 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2017
Modifié le 29 oct. 2017 à 13:19
ok c'est juste KMS qui est détecté, donc rien de grave.
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remy3132 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2017
29 oct. 2017 à 18:44
donc je ne peux rien faire et je suis obligé de subir les déconnexions récurrentes d'internet et les ralentissements??
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