Suis-je infecté?
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remy3132
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remy3132 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2017 - 9 déc. 2017 à 15:34
remy3132 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2017 - 9 déc. 2017 à 15:34
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vlifojfy
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26 oct. 2017 à 03:02
26 oct. 2017 à 03:02
bonjour,
un disque recovery est souvent plein.
Pour commencer le diagnostique ouvre ton gestionnaire de tâches clics droit sur la barre de navigation.
une fois cela fait appuie sur un truc du genre ' afficher les informations avancé ' si il le propose pas c'est bon.
désormais tris les programmes par utilisation du processeur et utilisation du disque, et dis moi quelle sont les plus gourmand.
Désolé pour mon orthographe je suis vraiment fatiguée je vais me coucher.
un disque recovery est souvent plein.
Pour commencer le diagnostique ouvre ton gestionnaire de tâches clics droit sur la barre de navigation.
une fois cela fait appuie sur un truc du genre ' afficher les informations avancé ' si il le propose pas c'est bon.
désormais tris les programmes par utilisation du processeur et utilisation du disque, et dis moi quelle sont les plus gourmand.
Désolé pour mon orthographe je suis vraiment fatiguée je vais me coucher.
Malekal_morte-
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26 oct. 2017 à 09:17
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Salut,
Tu peux donner des infos sur la détection BitDefender et :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Tu peux donner des infos sur la détection BitDefender et :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
remy3132
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26 oct. 2017 à 14:29
26 oct. 2017 à 14:29
Salut!
J'ai téléchargé FRST, et lancé le scan
Seulement l'ouverture des fichiers sur le bloc note sont bloqués par l'ordinateur... :(
Comment faire?
Merci encore
J'ai téléchargé FRST, et lancé le scan
Seulement l'ouverture des fichiers sur le bloc note sont bloqués par l'ordinateur... :(
Comment faire?
Merci encore
Malekal_morte-
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remy3132
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26 oct. 2017 à 14:31
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Quel est le message ?
Il se passe quoi ?
Il se passe quoi ?
remy3132
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26 oct. 2017 à 16:24
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"Impossible de trouver le fichier C:\Users\remy\Desktop\FRST.txt. Voulez vous créer un nouveau fichier ? oui non annuler ". c'est quand le bloc note s'ouvre automatiquement.
Ensuite que je clique sur oui ou sur non, je me retrouve avec 3 pages blanches de bloc note....
Ensuite que je clique sur oui ou sur non, je me retrouve avec 3 pages blanches de bloc note....
Malekal_morte-
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26 oct. 2017 à 17:14
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Le programme FRST est bien sur le bureau ?
remy3132
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26 oct. 2017 à 18:56
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oui il l'est....
Malekal_morte-
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28 oct. 2017 à 11:38
28 oct. 2017 à 11:38
Bon.. vu qu'on avance pas.
Tu peux donner des information sur la détection BitDefender ?
Et fais une analyse Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Tu peux donner des information sur la détection BitDefender ?
Et fais une analyse Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
remy3132
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28 oct. 2017 à 14:37
28 oct. 2017 à 14:37
J'ai trouvé ce qui bloquait. C'est BitDefender qui bloquait les accès aux fichier
Voici les liens
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171028_r9q15y8z7f8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171028_t7c9w10o12r8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171028_f6i5v11c14u8
Voici les liens
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171028_r9q15y8z7f8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171028_t7c9w10o12r8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171028_f6i5v11c14u8
Malekal_morte-
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28 oct. 2017 à 15:00
28 oct. 2017 à 15:00
Pas l'air infecté.
Désinstalle tout ça :
Dropbox
Cyberlink
RogueKiller
WildTangent Games
Wondershare
Fais ceci aussi : https://www.malekal.com/corriger-erreur-dcom-windows-10/
Désinstalle tout ça :
Dropbox
Cyberlink
RogueKiller
WildTangent Games
Wondershare
Fais ceci aussi : https://www.malekal.com/corriger-erreur-dcom-windows-10/
remy3132
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29 oct. 2017 à 00:55
29 oct. 2017 à 00:55
Voilà c'est fait. Quelle est la prochaine étape?
Malekal_morte-
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Modifié le 29 oct. 2017 à 11:42
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Aucune en particulier.
Après tu n'as toujours pas donné d'informations sur la détection BitDefender.
Après tu n'as toujours pas donné d'informations sur la détection BitDefender.
remy3132
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29 oct. 2017 à 13:08
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Malekal_morte-
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Modifié le 29 oct. 2017 à 13:19
Modifié le 29 oct. 2017 à 13:19
ok c'est juste KMS qui est détecté, donc rien de grave.
remy3132
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29 oct. 2017 à 18:44
29 oct. 2017 à 18:44
donc je ne peux rien faire et je suis obligé de subir les déconnexions récurrentes d'internet et les ralentissements??
26 oct. 2017 à 14:25
HP SimplePass Application
(Je crois que c'est ça, mais je ne suis pas sur...)
C'est par passage: la colonne "processeur" et la colonne "disque" sont montés très haut en % pour environ 1 minute, puis redescendu...