Snapchat et Samsung

Résolu/Fermé
Un utilisateur de Google - Modifié le 25 oct. 2017 à 21:54
 Un utilisateur de Google - 26 oct. 2017 à 22:37
Bonjour,


Snapchat fonctionne t il sur les Samsung ?
Car moi Play Store l'a proposé un moment puis l'a retiré
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
25 oct. 2017 à 21:55
Salut,

"Sur les Samsung" : tel que c'est demandé : aucune idée.

Quel Samsung ? Sachant que Samsung construit des modèles Android et des modèles non Android il est clair que selon le modèle les possibilités sont strictement différentes.

Enfin, outre la marque, il y a également le modèle et les mises à jour... un terminal Android qui n'est pas à jour peut ne pas recevoir certaines applications.

Sans détails, impossible à dire.
2
Un utilisateur de Google
26 oct. 2017 à 17:32
Rebonjour,

En fait je me suis renseigné et j'ai appris que l'ancien proprio avait Snap puis l'a au final désinstallé. C'est donc que ce portable, qui est un Galaxy S4 Mini, pouvait l'avoir.
Et ce qui est bizarre c'est que Play Store m'a proposé de l'installer, mais il a suffit que je le rouvre pour qu'il n'y soit plus.

En tout cas merci de votre aide
1
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
26 oct. 2017 à 21:49
Comme je le disais,

Enfin, outre la marque, il y a également le modèle et les mises à jour... un terminal Android qui n'est pas à jour peut ne pas recevoir certaines applications.

Or, tout autant que je sache, un S4 Mini, ne peut accueillir ni Android 6, ni Android 7. Il se peut donc, que Snap soit devenu indisponible, à cause du fait que le téléphone ne soit pas à jour côté Android. C'est les risques, avec les terminaux vieillissant.
0
Un utilisateur de Google > Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021
26 oct. 2017 à 22:37
D'accord, je verrais.
Merci beaucoup de votre aide
0