rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Paramétrage Modem ADSL Olitec SX202 avec free

Posté par ITMANANGEMENT72_EXPERT, le vendredi 31 août 2007 à 09:31:56
Paramétrage Modem ADSL Olitec SX202 avec free non dégroupé

J'ai acquis ce jour un modem pour olitec et pour le tester, je me suis connexté de chez moi avec FREE non dégroupé en remplacement de ma box. (J'ai fais ca sous vista)
Vu le manque d'infos précises, je vous communique mes paramètres.

Les paramètres utilisés

Dans l'onglet internet

VPI = 8
VCI = 35

FAI PPPOA/PPPEO

Nom d'utilisateur : 0243XXXXXX@FREEADSL

Mot de passe : celui de votre connexion à la console de votre freebox

Connexion toujours active : x

Obtenir une adresse IP : Activé

Dans l'onglet LAN

Adresse : 192.168.0.250
Masque de sous réseau : 255.255.255.0

Route dynamique : RIP2-B Direction : Aucun

Multicast : Désactivé

DHCP : Activé

DNS : Manuel

Serveur Primaire : 212.27.32.176
Serveur Secondaire 212.27.32.177

On sauvegarde et on reboot le Modem

Dans internet explorer dans l'onglet connexion bouton Paramètre réseau Reseau Cliquer sur Obtenir...

Et Zou ca fonctionne.
A plus pour la configuration internet.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à ITMANANGEMENT72_EXPERT  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
murphy747, le mercredi 20 février 2008 à 00:38:21
Salut moi j'ai un modem routeur olitec adsl sx 502, je n'arrive pas à configurer normalement le reseau. j'ai essayé une fois le premier ordinateur a fonctionné correctement, le second ne recois pas la totalité du signal ce qui fait que je n'arrive pas a naviguer sur l'autre ordinateur. je me suis renseigné on m'a dit que les ports etaient fermés. Je ne comprends plus rien aidez moi svp. J'ai trois ordi que je veux monter en reseau. <aidez moi. erci d'avance
Répondre à murphy747

3

soso, le vendredi 11 avril 2008 à 10:52:54
Bonjour,

Je suis sous Windows XP, Abonné Free dégroupé Partiel.

En attendant l'arrivée de ma nouvelle freebox car l'ancienne est défectueuse, j'ai essayé de paramétré un modem olitec SX202 et j'aimerais votre aide car je n'y comprends rien du tout, j'ai suivi ce qu'a marqué Itmanagement mais cela ne fonctionne pas...La diode "ADSL Act" clignote sans arrêt.

Que dois-je choisir entre IP statique / IP dynamique / PPPoE/PPPoA ? J'ai une IP automatique que Free nous donne.
Après on doit choisir entre PPPoE LLC ou PPPoA LLc ou PPPoE V-MUX etc ???

Je vous remercie vivement de m'aider car je n'y arrive pas...

Merci beaucoup
Répondre à soso

4

pascual, le lundi 23 juin 2008 à 01:54:36
Bonjour,

Elle est arrivée la nouvelle freebox ?
Et sinon, l'OLITEC SX202 fonctionne-t-il ? (la diode ADSL ACT qui clignote sans arrêt, ce n'est pas normal mais j'espère qu'au moins la diode ADSL LINK est allumée en permanence)
Répondre à pascual

hub, le mardi 8 juillet 2008 à 11:33:06
comment configurer le router sx202 olitec avec vista? merci je ne possedse plus le manuel de mise en service
Répondre à hub

5

hdrum, le mardi 8 juillet 2008 à 15:36:55
Bonjour,

J'aurais également besoin de votre aide pour configurer le sagem fast 800 avec free non-dégroupé. J'ai essayé divers paramètres, mais il semble que le modem n'arrive pas à se synchroniser. Ca tourne en boucle : la petite flèche du pilote en bas à droite de windows alterne entre rouge et jaune mais ne passe jamais au vert...

J'ai essayé les 4 modes PPPoA, PPPoE avec VC-Mux et LCC

Quelqu'un a-t'il une idée ?
Est-ce que Free a bloqué l'accès aux autres modems que les freebox ?

Merci de votre aide
Répondre à hdrum
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FreshUI 8.11FreshUI - Fresh UI est un outil gratuit permettant d'accéder aux options cachées de Windows XP/2000/NT/ 98/95/Me. Fresh UI permet...Catégorie: Optimisation
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Télécharger Free Download Manager 2.5 build 758Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Paramétrage Modem ADSL Olitec SX202 avec free »