Identifiant impossible d utiliser

Fermé
Murphy33 - 25 oct. 2017 à 17:00
Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 - 29 oct. 2017 à 17:00
Bjr Je possède un identifiant Gmail sur mon ordinateur de bureau window 8 qui ne fonctionne plus ni pour envoyer des messages ni pour en recevoir Alors que dans le même temps ce même identifiant Gmail fonctionne sur mon smartphone Android
Avez-vous la solution pour que mon identifiant fonctionne à la fois sur mon ordinateur de bureau tout en gardant son fonctionnement sur mon smartphone
Merci aux initiés de me donner la bonne manipulation à effectuer afin que je puisse envoyer et recevoir mes mails avec mes deux appareils
Cordialement
AR
A voir également:

1 réponse

Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 1 775
Modifié le 29 oct. 2017 à 17:00
Bonjour,

A général ce problème vient de l'application utilisée, il est préférable de se connecter directement via un navigateur internet.

Pour se connecter à Gmail il faut 2 éléments :
1 - l’identifiant, i.e. l'adresse gmail (xxxx@gmail.com)
2 - le mot de passe.

Si tu possèdes les 2, tu peux te connecter avec n'importe quel appareil qui possède un navigateur internet, quel que soit le système d'exploitation.

Cordialement
Patrice
0