lole23
2Messages postés
27 janvier 2007Date d'inscription
3 sept. 2007 à 22:44
desole est trouver ceci:
j'ai enfin réussi à charger mon compte administrateur sans formater mon PC
Tout d'abord, merci à toptitbal et Lionel@ pour leurs réponses, c'est sympa !
Pour leur répondre, mon PC est neuf, oui j'ai fais attention à la casse, non, mon PC ne fait pas partie d'un réseau.
J'ai 2 comptes admnistrateurs, celui de windows par défaut et celui que j'ai créé (martin), y a qq années, à la réception de ce pc.
Mais, j'ai du faire des bêtises, en créant mon nouveau compte administrateur (martin), windoxs propose d'ailleurs celui ci (martin) sur la page d'entrée
A force de surfer et de resurfer sur ce forum, j'ai trouvé les pistes de la solution
Voici la procédure que j'ai utilisé, attention, je vs la redis de mémoire , car je n'ai pas pris de notes lorsque je l'ai faite, j'avais l'esprit trop surchauffé, donc à utiliser avec grande prudence
1) je démarre avec F8, donc en mode sans echec
2) Windows affiche la page d'entrée, mais ne me propose aucun utilisateur et aucun administrateur
3) j'appuie 2 fois sur CTRL+ALT+SUPPR
4) le gestionaire de tâches apparait
5) Je fais "créer une nouvelle tâche", désolé, mais j'ai oublié l'onglet que j'ai utilisé
6) j'ai un bouton "parcourir"
7) Je clique dessus et sélectionne le bureau windows, il s'ouvre, ouf !
A partir de là, je suis allé dans paneau de configuration>outils d'administration>gestion de l'ordinateur>utilisateur et j'ai réactivé les 2 administrateurs de mon PC, win n'a fait aucune difficultés et ne m'a même pas demandé mon password, tant mieux.
Attention, je le répéte, j'ai décris cette procédure de mémoire, donc à utiliser avec précautions
J'en étais arriver au point de ou je répare , ou je formate...
Là, j'ai copié mes dossiers importants sur un DD externe et on verra bienConfiguration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6