Branchement sur cpl

Fermé
carlogeni Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 - 25 oct. 2017 à 15:12
carlogeni Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 - 25 oct. 2017 à 19:59
Bonjour, suite à une autre demande posté il y a peu;
avant d'acheter (pour la première fois) une console je voudrais savoir si:
/ si je branche la console sur la télévision, je peux connecter le câble ethernet sur la prise électrique équipée de cpl, es que ça permet la connexion internet ? La LIVEBOX est trop loin
/ si oui à ma question ci-dessus, la prise électrique avec le cpl est connecté au décodeur télé. Le cpl a une seule sortie, comment faire pour brancher le décodeur télé et la console sur cette seule prise ? J'au lu qu'il faut des HUB ou des WITCH, pouvez-vous me préciser quelle "multiprise" il faudrait ?
En vous remerciant



1 réponse

skwaz Messages postés 143 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2018 47
25 oct. 2017 à 15:54
Salut à toi,

tu peux passer par des CPL en effet pour connecter ta console directement à ta box ,

Aujourdhui tu as plusieurs genre de cpl perso je te conseille le modèle que tu mets sur une prise murale AVEC prise intégrer qui te permettra de remettre ta multiprise par dessus , vraiment efficace ;)

cordialement
0
carlogeni Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 2
25 oct. 2017 à 19:59
merci pour la réponse et éventuellement je suivrai ton conseil mais si possible je voudrais utiliser le CPL déjà branché sur le décodeur télé et je voudrais l'utiliser en rajoutant une "multiprise" pour alimenter au même moment télé et console.
0