Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problème math.random

Telepathmaster - Dernière réponse le 20 juil. 2003 à 21:18
Voilà, j'ai un problème pour utiliser la fonction math.random que je né jamais utilisée. Et je voudrais savoir, comment utiliser cette fonction pour, en cliquant sur un bouton recevoir le resultat sur un text, qui serait à coté ??? merci d'avance
Lire la suite 

Problème math.random »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
//La tu créé ton generateur de nombre aléatoire
Random alea= new Random();
//que tu peut par exemple utilise comme ceci
//ou max est la valeur maximal exclus
alea.nextInt(max);

Mais si tu en disais plus sur les problèmes rencontre !?

la culture c comme la confiture - on en a + on l'etale
Telepathmaster - 20 juil. 2003 à 17:28
Non, merci
J'ai trouvé la réponse, javé franchement mal expliqué mais cété pas la peine de marquer la dernière phrase que je ne trouve pas d'un grand interet, enfin...
C jute que je n'avé jamais utilisé cette fonction là etj je ne savais pas m'en servir.enfin, merci quand meme, et ta réponse ne marche pas ++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lol la derniere phrase s'appele une signature et ne t'es pas adresse elle est la dans tout mes messages.

Ma reponse ne marche pas !? Pourtant je l'utilise, et quelle etais ton problme alors ?

la culture c comme la confiture - on en a + on l'etale
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dsl, javé pris ta signature pour une remarque dont je ne voyais pas la signification. Et je disais que ja vé mal expliqué ce que je voulais, et que ce que tu m'avait donné ne marchait pas pour ce que je voulais. Mais qqun ma aidé, et c bon, mci qd meme ++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème math.random » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?