Signaler

Fiable ou non

Créer une discussion Nad - Dernière réponse le 24 nov. 2017 à 17:50 par Airmax95
Bonjour,
Est ce que le site mes sneakers.com est fiable ?
Merci de votre reponse

Utile
+3
plus moins
Bonjour

Lire ceci:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31929765-rechercher-mon-colis#1

:)
louise Sourisverte2 - 15 nov. 2017 à 23:36
Grosse arnaque surtout ne pas commander sur ce site
Répondre
Toune Sourisverte2 - 19 nov. 2017 à 17:06
Grosse arnaque ne ps commandé vous ne recevez jamais la commande par contre carte débité en 48 heure
Répondre
Lisy Sourisverte2 - 22 nov. 2017 à 20:23
Je me suis faite avoir je confirme que le colis n'est jamais arrivé!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Bonjour

Pas de # SIRET: normal. Ce truc se prétend localisé en UK (Londres..).

Si c'est le cas on se demande pourquoi il n'est pas indiqué dans les 'Legals' l'équivalent du SIRET, autrement dit le 'Company Number'.

Plus inquiétant cette Société reste inconnue lorsque l'on fouille le site gouvernemental UK des Sociétés (déclarées donc légitimes).

De plus le prix de certains produits est outrageusement réduit, ce qui est contraire à la politique des Marques: on ne brade pas!

Le 'template' du site ressemble étrangement à celui de sites frauduleux déjà rencontrés.

Hypothèse:

Site fantôme et frauduleux un peu mieux troussé que la moyenne.. Très certainement pas localisé en UK (mais en Asie).. Aucun recours en cas de problème..

Il y a un risque à s'aventurer à donner ses infos CB:

1- Pas d'envoi.. Perte sèche..
2- Ré utilisation frauduleuse.. Ennuis..

Mais chacun fait ce qu'il veut! (Mais ne pas venir se plaindre par la suite..)

A+

Ahhhh.. Trouvé un 'clone' en Roumanie! https://sneakerindustry.ro/
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Je souhaite savoir aussi si ce site est fiable ou non... Au niveau des mentions légales il y a tout sauf le numéro de siret. J'ai pas remarqué de faute d'orthographe et les commentaires sont tous du style "tout est génial merci encore" avec des identifiants très banals comme "Max" ou "Thomas" donc pas valable selon moi.

Si quelqu'un en sait un peu plus je suis preneur !
Wassila Ids - 2 nov. 2017 à 17:23
Fuyez ce site c’est une grosse arnaque !!!! Je n’ai jamais eu de confirmation de commande on m’a prélevé deux fois la somme de 85€ .. pas de numéro de suivi rien pas de retour à mes mails . Pas de colis reçu à ce jour . Voilà soyez vigilant
Répondre
Shp- 3 nov. 2017 à 12:48
Je suis dans le même cas que toi, malheureusement j'ai commandé sans trop faire attention lundi soir une paire de basket à 85 euros et pour le moment je n'ai pas reçu de mail de confirmation ce qui m'a fait arriver sur ce forum et à vos commentaires et je n'ai plus de doute qu'en à la non fiabilité du site.. Mais une question me trotte dans la tête: après le premier achat donc après avoir rentré ses codes de carte bancaire ai-je un risque de me faire ponctionner de l'argent sur mon compte à mon insu ? Ou se "contente-il" de l'argent versé pour l'achat d'une paire de basket inexistante ?
Répondre
Lilitop- 8 nov. 2017 à 21:06
Bonjour,
J'ai contacté ma banque, même problème que toi.
Elle m'a conseillé de contacter le service des fraudes de la banque des que le paiement sera prélevé, pour qu'une nouvelle carte bancaire soit crée car ils peuvent faire ce qu'ils veulent de nos codes... Malheureusement c'est la seule issue
Répondre
Farid6913 1Messages postés samedi 4 novembre 2017Date d'inscription 4 novembre 2017 Dernière intervention Wassila - 4 nov. 2017 à 01:28
Bonsoir, j’ai fais aussi un achat sur le site Lundi et je n’ai toujours rien reçu.Je pense que je vais appeler le numéro au dos de ma CB pour ne pas être débité plusieurs fois.Vous en pensez quoi?
Répondre
dégoûté Farid6913 - 15 nov. 2017 à 11:32
Bonjour,
pareil que vous
pas de news depuis le 04 novembre
le site est injoignable désormais
la banque ne peut pus rien faire
:(
Répondre
pris2017 Wassila - 15 nov. 2017 à 14:21
pareil achats le 29 octobre et toujours rien ils mont bloquer de leur page mdr
Répondre
Aur Ids - 2 nov. 2017 à 18:43
Tu a pas reçu de suivis ?
Répondre
Isanako- 5 nov. 2017 à 08:56
Tu as reçu ta paie du coup?
Répondre
Syl Ids - 2 nov. 2017 à 22:33
C’est évidement du fake !!
Une 97 Wolf Grey en toutes tailles à moins 50 .. faut pas rêver
Je les ai signaler à la répression des fraudes avant qu’ils n’arnaquent trop de gens
Répondre
Aysenur32 3Messages postés dimanche 5 novembre 2017Date d'inscription 5 novembre 2017 Dernière intervention Ids - 5 nov. 2017 à 16:23
Jai comander des chaussur mais je nai pas recu de mail de confirmation mes jai comander une deusieme fois avec un autre compte cette foi si jai bien recu le mail de confirmation mes jesaipas si je vais les recevoir jatten
Répondre
Aysenur32 3Messages postés dimanche 5 novembre 2017Date d'inscription 5 novembre 2017 Dernière intervention Ids - 5 nov. 2017 à 16:26
Mais es normal que les avis des gens est tres normal en disant que il les ont bien recu et que il etai juste en retard de 2 jour ...
Répondre
Aysenur32 3Messages postés dimanche 5 novembre 2017Date d'inscription 5 novembre 2017 Dernière intervention Ids - 5 nov. 2017 à 16:27
Si jai des nouvelle je vous dirai
Répondre
Sam Ids - 5 nov. 2017 à 22:03
Bonsoir jais commandé aussi il mon bien évidemment retirer l’argent mais pas de mail de confirmation ni rien que faire ?
Répondre
Adeline Ids - 6 nov. 2017 à 00:56
Je me suis fais arnaquer le mois dernier sur internet et cette fois ci j'ai bien fais de vérifier les avis avant de commander sur ce site...
Si vous ne recevez rien, allez porter plainte, malheureusement vous avez accepté le paiement puisque vous avez validé votre commande alors je doute que la banque ne vous rembourse... par contre surveillez votre compte bancaire, si vous voyez des prélèvements suspects alertez vous, il peut s'agir d'un "abonnement mensuel" (ce qui a été le cas pour ma part..) et à ce moment là j'ai eu remboursement de l'abonnement mais pas de l'achat initial.
Répondre
pris2017 Ids - 15 nov. 2017 à 14:22
jai la haine 160 euros envoler
Répondre
Airmax95 Ids - 24 nov. 2017 à 17:50
Voici la situation

Bonjour,

Le 03 novembre, nous avons commandé une paire de baskets Nike à 85
euros.Ne les voyant pas arriver, nous avons renouveller la commande le
19 novembre,En vérifiant mes comptes, je m aperçois que les 2
commandes ont été débitées sur mon compte et à ce jour toujours
rien !! Que s est il passé au niveau de la première commande?Et la
deuxième qui doit arriver en 48 h n est toujours pas là? Je vous
remercie de bien vouloir régler ce problème au plus vite et de me
tenir au courrant...cordialement
au sujet de votre premiere commande
votre commande a été retardée en raison d'une rupture momentanée de stock
nous avons été réapprovisionner le 20.11
votre commande a été expediée
et nos envois sont effectués depuis le Royaume Uni ,les envois en 48h concernent les envois dans le Royaume Uni,
pour les livraisons a l'international les délais de livraisons peuvent durer jusqu'à 15 jours ouvrés

Ce qu' ils nous ont répondu

au sujet de votre premiere commande
votre commande a été retardée en raison d'une rupture momentanée de stock
nous avons été réapprovisionner le 20.11
votre commande a été expediée
et nos envois sont effectués depuis le Royaume Uni ,les envois en 48h concernent les envois dans le Royaume Uni,
pour les livraisons a l'international les délais de livraisons peuvent durer jusqu'à 15 jours ouvrés

( réponse non professionnel et pleine de fautes)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
J'aurai du regardé le forum avant.. j'ai commandé les Nike vaporMax j'ai bien reçu le bon de commande et la facture mais depuis aujourd'hui plus rien comme quoi la commande a été envoyé, j'ai prévenue la banque et une fois le paiement fait, je devrait faire oppositions pour pas d’éventuelle prélèvement a venir. Faite de même
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Avez vous reçu vos paire , moi perso non ... que faut t’il faire ? Il vont on retirer des l’argent encore ?
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Je me suis aussi fait arnaquer sur ce site, je les ai contacter sur fb en disant que jallais porter plainte ils m'ont répondu " que je les gonflais et que il ne me parlerais plus " il le tutoyais
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Je peux te conseiller titolo.ch j'ai acheté deux paires et c'est clean ;)
Jeez Airox - 20 nov. 2017 à 19:42
Pardon?? Donc visiblement tu as bien reçu les chaussures que tu avais commander ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, avez vous reçu vos chaussure et un mail de confirmation ?
Lilitop IKosTep - 8 nov. 2017 à 21:03
Bonjour,
J'ai commandé et reçu aucun mail de confirmation... J'ai envoyé plusieurs mails via la rubrique "nous contacter" sans succès. J'ai prévenu ma banque et des que le paiement sera débité ils ouvriront un dossier de fraude... Même après avoir tenté sur Facebook de les contacter, ils me disent qu'ils vont me répondre mais toujours rien. Vive l'arnaque
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, j'ai le même soucie, mais contrairement à vous tous, j'ai eu un mail de confirmation de paiement accepter et un mail de confirmation de commande avec un numéro de commande qu'avec des lettres... bizarre mais bon toujours rien non plus ni mail d'expédition ni de nouvelles... J'ai passer la commande le 4 Novembre 2017. C'est malheureux que des gens aussi malsains en arrivent là quand même..
Quel est le mieux à faire dans notre cas ??
IKosTep 4Messages postés mercredi 8 novembre 2017Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention lndx4 - 8 nov. 2017 à 22:21
J'ai également reçu un mail de confirmation
J'ai vu sur Facebook que des gens avaient reçu mais apparement un peu long et pas forcément la qualité que l'on attend!
J'ai envoyé un message pour annuler la commande, pour l'instant sans réponse...
Jai aussi contacter ma banque où il m'ont dit qu'ils ne privaient rien faire car en gros on a payé nous meme, on a accepter les conditions donc il ne peuvent pas supprimer le paiement ...
si on ne reçoit rien et qu'on a perdu notre argent, apparement la seul chose à faire est de porter plainte contre eux
Répondre
Benzou lndx4 - 8 nov. 2017 à 22:47
J'ai commandé le 1er.novembre tout c est bien déroulé.
Mail de confirmation numero de colis etc jai même envoyé un mail de suivis client. Jai eu la réponse le lendemain mais voila plus d une semaine sans nouvelle de mes chaussures donc bien évidemment j envisage le pire..
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si quelqu'un a des nouvelle ou reçoit dès chaussure qu'il prévienne
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci, mais bon maintenant que je pense que jai payé mes chaussure et que je les aurais jamais, j'en achèterai plus tard ...
Jerome IKosTep - 9 nov. 2017 à 22:21
Bonsoir dans le MM cas que le plupart d'entre vous reçu par mail le bon de commande avec une taille ne corespondant pas à celle sélectionné et la confirmation du paiement mais aucune nouvelle depuis..pour le moment aucun prélèvement n'a été effectué mais bon belle anarque je pense .Si quelqu'un d'entre vous a des infos pour les recours au quels on peut avoir partagé...merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai également commandé sur ce site, je n'ai reçu aucun mail de confirmation.
J'ai donc écrit au vendeur comme quoi je n'avais pas le mail de confirmation, ni de numéro de suivi, ils m'ont demandé de leur envoyer le numéro de référence, ce dont je n'ai pas. Bref à éviter, si je les reçois je vous tiens au courant , dans le cas contraire je ferais opposition.
Ps: sur facebook, ils vous répondent mais on dirait un gars de 13 ans qui répond... suspicieux..
Lilitop loooooool - 11 nov. 2017 à 10:00
Effectivement... J'ai insisté pour avoir un mail de confirmation et on m'a répondu clairement "ma cocotte, on a 1 mois pour te livrer alors arrête avec tes conneries ou je vais te faire des problèmes... Vive les professionnels.
J'ai aussi eu le droit à un sympa " de toute façon ton argent on l'a déjà "...
J'ai demandé à changer de carte bancaire car une fois qu'ils ont nos références ils font ce qu'ils veulent avec.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Pour les signalé !!!!
Lilitop Liline942 - 11 nov. 2017 à 10:00
J'ai signalé, merci !!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,
je viens aussi de me faire arnaquer je pense! j'attends encore mes chaussures! je suis trop dégoutée! il y avait un cadenas pourtant sur le site! j'ai envie de pleurer là ! c’était pour l'anniversaire à ma fille! je ne commande jamais par internet habituellement! c'est dégueulasse si on peut rien faire!
Afrikarnak 22189Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 24 novembre 2017 Dernière intervention sand - 14 nov. 2017 à 16:36
Bonjour

Répétons le. Contrairement à une légende urbaine tenace ce petit cadenas ne garantit en rien que la transaction est sans danger.. Le cadenas peut être contrefait!

A+
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ils effacent les coms sur leur page et mont bloquer ......
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
Attention grosse arnaque. Commandé le 1 novembre et rien reçu depuis. Envoyé 2 mails sur leur site et jamais eu de réponse. Pour ma part, j ai fait opposition sur ma carte bancaire et perdu 85e.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Egalement commander sur se site, arnaque ? Bien sur.. Commander le 16/11/17 et toujours rien. Il te prenne l'argent et après tu reçois rien ! Je vient de prendre contact avec eux, ils m'nt répondu ! En disant que les 48h était seulement pour le Royaume-Uni et que pour les international faut plus de 15jours ! Mais ne jamais commander sur se site !!!!! Puis si tu t'ai fais avoir, monte un dossier pour faire opposition !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !