Retrouver nom anime..

Résolu
Hylina Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 - 25 oct. 2017 à 07:11
Hylina Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 - 25 oct. 2017 à 08:07
Bonjour, ça fait un bout de temps que je recherche le nom d un anime que j'avais vu longtemps auparavent et que j avais adoré mais je n arrive plus a me souvenir du nom ! Tout d abord cz n etait pas un anime recent mais plutot old
Ça parlais d une classe de primaire (gamin au 1e abord mais anime assez mature) avec les garçons qui mettaient le bordel dans la classe (cm1 ou cm2) et les filles ne pouvaient rien faire, prof y compris mais une fille ( l heroine) decida de le provoquer en duel pour arreter ça, celui qui fesait le moins de bruit dans un saut a la corde. Elle a perdu, le garçon n'a émi qu un souffle. Je sais qu un des perso secondaire s appellais mami chan, qu ils (hero) ont decidé de noyé. Héro super mature.. fille avec des objet tres loufoques toujours en retard qui vivait avec sa grand mere (ou adopté je ne me souviens plu tres bien) et etait d abord amoureuse de son "garde du corps" puis tombe amoureuse du hero plus tard. l heroine avait deux couette brune l hero les cheuveux chatain, l anime comptait probablement une cinquantaine ou une centaine d ep, on a suivi leurs evolution jusqu au college.. voila si vous pouviez m aider je vous en serais grandement reconnaissante ! Merci d avance ^^

1 réponse

Hylina Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017
25 oct. 2017 à 08:07
Je viens de retrouvé le nom apres des heures de recherche, kodocha no omocha, si certains sont a sa recherche :)
0