Samsung J5 (2017)

Résolu/Fermé
ebonybali Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2017 - 24 oct. 2017 à 17:58
ebonybali Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2017 - 2 nov. 2017 à 18:56
Bonjour,

j'ai acheté ce Smartphone et il ne se connecte pas à mon wi-fi! Que faire?

Merci pour votre réponse!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 oct. 2017 à 07:48
Reste appuyé longtemps sur le réseau wifi que tu veux sur ton tel. Ensuite, une fenêtre apparaît et fait oublier le réseau. Redémarre ta box! Une fois qu'elle a bien redémarré, réessaye de te connecter au wifi sur ton tel! Tien moi au courent des resultats
1
ebonybali Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2017
2 nov. 2017 à 18:56
OK ça fonctionne, merci!
0