Signaler

Samsung J5 (2017) [Résolu]

Posez votre question ebonybali 8Messages postés vendredi 4 janvier 2013Date d'inscription 2 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 nov. 2017 à 18:56 par ebonybali
Bonjour,

j'ai acheté ce Smartphone et il ne se connecte pas à mon wi-fi! Que faire?

Merci pour votre réponse!
Utile
+1
plus moins
Reste appuyé longtemps sur le réseau wifi que tu veux sur ton tel. Ensuite, une fenêtre apparaît et fait oublier le réseau. Redémarre ta box! Une fois qu'elle a bien redémarré, réessaye de te connecter au wifi sur ton tel! Tien moi au courent des resultats
ebonybali 8Messages postés vendredi 4 janvier 2013Date d'inscription 2 novembre 2017 Dernière intervention - 2 nov. 2017 à 18:56
OK ça fonctionne, merci!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !