Regrouper 3 états au format PDF en 1 seul PDF sur Access 2013/16

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AstraLife Messages postés 98 Date d'inscription lundi 2 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2019 - 24 oct. 2017 à 17:50
AstraLife Messages postés 98 Date d'inscription lundi 2 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2019 - 28 oct. 2017 à 04:25
Bonjour,

Sous Access 2013/16

J'ai un code qui permet de générer des états au format PDF, au nombre de 3.
Bien évidement cela fait des mois que je cherche s'il est possible de les regrouper en un seul PDF avant de joindre ce PDF au mail.

J'ai trouvé plein de poste sur l'utilisation de PDFcreator mais pour un usage par l'utilisateur, hors je souhaiterai l'insérer dans le code.

La partie du code de gestion des 3 états en PDF :

 ' nom du fichier pdf temporaire
cheminfichier = "U:\Public\3.Production\commun\organisation\Export_GPF_(ne pas modifier)\Tempo_EMAIL\E72_BILAN_LD_Rech.pdf"
cheminfichier2 = "U:\Public\3.Production\commun\organisation\Export_GPF_(ne pas modifier)\Tempo_EMAIL\B72_RETARD_BILAN_LD_Rech.pdf"
cheminfichier3 = "U:\Public\3.Production\commun\organisation\Export_GPF_(ne pas modifier)\Tempo_EMAIL\E72_MACHINE_BILAN_LD_Rech.pdf"

' création du fichier pdf
DoCmd.OutputTo acOutputReport, "E72_BILAN_LD_Rech", acFormatPDF, cheminfichier
DoCmd.OutputTo acOutputReport, "B72_RETARD_BILAN_LD_Rech", acFormatPDF, cheminfichier2
DoCmd.OutputTo acOutputReport, "E72_MACHINE_BILAN_LD_Rech", acFormatPDF, cheminfichier3

' Initialisation :
Dim ListeEMail As DAO.Recordset
Set ListeEMail = CurrentDb.OpenRecordset("R_EMAIL_LD")
ListeEMail.MoveFirst
ListeComplete = ""
A voir également:

3 réponses

AstraLife Messages postés 98 Date d'inscription lundi 2 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2019
26 oct. 2017 à 11:40
Merci HDU,

Je vais tester cette après midi, je reviens vers toi pour te donner le verdict,
à première vue cela à l'air d'etre exactement ce que je cherche à réaliser.
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AstraLife Messages postés 98 Date d'inscription lundi 2 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2019 > AstraLife Messages postés 98 Date d'inscription lundi 2 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2019
26 oct. 2017 à 17:48
J'ai testé, problème sur cette ligne

Dim AcroApp As New Acrobat.AcroApp, PartDocs() As Acrobat.CAcroPDDoc

Je n'ai pas trouvé dans les référence access 2013 Acrobat,

Il y a PDFCreator ou Microsoft ActiveX Data Objects Library et j'ai les 2 de cochés.
Je pense qu'il faut que j'appel PDFCréator dans le code plutôt que Acrobat, non ?
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Utilisateur anonyme
26 oct. 2017 à 22:55
Bonjour,

non, ce sont 2 produits différents.

Tu as quelle version d'acrobat d'installée ??
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 26 oct. 2017 à 23:06
Installes la version qui correspond à ton système (décoches les offres en option), et tu auras ensuite les références :
https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/

A+

Ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces
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AstraLife Messages postés 98 Date d'inscription lundi 2 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2019
Modifié le 27 oct. 2017 à 10:11
Il faut que je me renseigne, je suis dans une entreprise avec des postes en Windows 10 et on n'a pas la main pour installer adobe, mais il doit y etre installé déjà, me reste à trouver ou il est dans le C:/

J'ai regardé, j'ai adobe acrobat reader DC Version 2015.016.20039
J'ai coché les références
Acrobat 3.0 Library
Adobe Acrobat Browser
Adobe reader file preview type library

ça plante toujours à la ligne :

Dim AcroApp As New Acrobat.AcroApp, PartDocs() As Acrobat.CAcroPDDoc

type non définie par l'utilisateur
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Utilisateur anonyme > AstraLife Messages postés 98 Date d'inscription lundi 2 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2019
27 oct. 2017 à 17:28
Si tu n'as pas acrobat dans les références, à mon avis il n'est pas installé...
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AstraLife Messages postés 98 Date d'inscription lundi 2 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2019 > Utilisateur anonyme
Modifié le 27 oct. 2017 à 18:57
Je l'ai installé chez moi pour tester aussi, j'ai la version 2017 et mon entreprise la version 2015 et je n'ai que ces 3 références.
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Utilisateur anonyme > AstraLife Messages postés 98 Date d'inscription lundi 2 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2019
27 oct. 2017 à 19:51
Tu as installé quoi ?
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AstraLife Messages postés 98 Date d'inscription lundi 2 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2019 > Utilisateur anonyme
28 oct. 2017 à 04:25
J’ai installé adobe Acrobat reader chez moi et à mon travail il était installé c’est pour cela que chez moi je ne voyait pas de référence Acrobat dans ma base de donnée puisque je n’avzis Pas installé adobe. Par contre à mon travail on a déjà adobe d’instalé sur nos postes Windows 10, la version 2015 d’adobe et donc j’ai trouvé 3 références pour adobe et même en cochant les 3 ça plante. Chez moi aussi ça plante avec adobe 2017. Toujours type non définie par l’utilisateur.
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