Ecran bleu Code d'arrêt: CRITICAL SERVICE FAILLED

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 oct. 2017 à 13:33
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2017 à 22:00
Bonjour,

en ouvrant mon pc portable je me retrouve avec un écran bleu
celui ci ne fait que travailler en boucle, il s'arrête redémarre écran bleu ainsi de suite
le Code d'arrêt: CRITICAL SERVICE FAILLED
je travaille avec un Acer Aspire 7715Z 64bits merci de votre aide



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2017 à 21:42
bonsoir capthor

après plusieurs recherches je me suis résigné à reformater mon pc
comme je n'arrivais plus à accéder à mon windows j'ai trouver ses solutions que je transmets
d'accord j'ai perdu toutes mes données et fichiers mais il m'était impossible de rester sans pc
les solutions que j'ai trouvé sont celle çi

télécharge l'iso et mets le sur usb avec rufus (tu le garderas ça sert toujours ...^^)

.https://www.pcastuces.com/logitheque/windows_office_iso_download_tool.htm

https://rufus.akeo.ie/

voila j'ai fais cela et mon pc remarche
pour info je suis sous windows 10 famille 64 bits
1
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 281
10 nov. 2017 à 19:03
petit conseil de ma part : fait un disque de restauration système au cas ou Windows serait corrompu comme tu l'avais
0
Utilisateur anonyme > capthor Messages postés 1449 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019
11 nov. 2017 à 22:00
restauration système fait
merci de ton conseil
cordialement
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 281
4 nov. 2017 à 13:21
Arrives-tu à acceder a Windows ?
Sous quel version de Windows 10 es-tu ? (1511/1603/1607/1703/1709)
0