Vidéo projecteur qui surchauffe

Résolu/Fermé
plafo85 - 23 oct. 2017 à 23:41
 koza93 - 5 mars 2019 à 23:44
Bonjour,

Je suis perplexe ... Je possède un VP BENQ W1070 qui marchait bien jusqu’à maintenant (2 ans). Depuis peu, il s’éteind au bout de quelques minutes en utilisant comme source l’apple Tv. Par contre, en utilisant comme source la Ps4 ou un lecteur BR, rien d’anormal ... aucunes coupures !... J’ai contrôlé les paramètres de la box l’Apple, j’ai changé pour essai la qualité d’image, mais rien, au bout de quelques minutes, extinction ! J’y perd mon latin ... que je n’ai pas d’ailleur !..
Si quelqu’un avait un début de piste, je serai preneur ! D’avance Merci.

9 réponses

Bonjour à ceux qui ont suivi mes déboires ...
Excusez ce post très tardif, mais je me suis donné du temps pour être certain. Après plusieurs recherches, j’ai contacté la HL de Benq pour mon problème. Il m’a été demandé de faire une manipulation, sorte de « reset » du VP. Depuis celle ci, le VP n’a plus coupé inopinément, ni sur une source, ni sur l’autre ! Voilà, donc mon problème a été résolu. Je vous joint la « marche à suivre » qu’il m’a été demandé.
Bonne année et merci à ceux qui m’ont lu et répondu.

1) Débranchez tous les câbles connectés au projecteur et appuyez sur le bouton ON pendant 10 secondes (tous les câbles débranchés y compris le cordon d’alimentation).
2) Après l'étape 1, attendre 1 heure avant de redémarrer l’appareil.
3) Branchez uniquement le câble d'alimentation, et vérifier si l'image initiale de logo BenQ apparaît.
4) Raccordez tous les autres câbles
26