Adobe Plash Player

Résolu/Fermé
Oxdo Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2018 - 23 oct. 2017 à 20:33
fabul Messages postés 37685 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 25 oct. 2017 à 02:29
Bonjour,

Alors j'essaye d'installer un ordinateur pour mon père. C'est un vielle ordinateur mais pour son utilisation ça ira très bien. Du coup il y a Vista dessus. Et il aurait besoin d'installer adobe Flash Player.

Du coup j'ai télécharger le fichier d'installation, pas de problème de téléchargement :) . Mais quand je veux lancer l'installation, impossible! J'essaye avec un double clic sur le fichier, clic droit puis ouvir, exécuter en temps d'administrateur. Rien... Mais vraiment rien, pas un message ou quoi que se soit. Je ne comprends vraiment pas car du coup sans aucune information d'erreur c'est dur de comprendre ce qui ne marche pas?
J'ai essayé de télécharger plusieurs fois sur plusieurs sites pour voir si c'est le fichier qui a un problème mais non, toujours rien qui se passe.
Le PC ne doit pas avoir de problèmes de type virus car il vient de subir une réinitialisation pour partir sur une bonne base. Il s'agit d'une tour HP pavillon.
Autre petit détail, j'ai vérifier qu'il n'y avait pas une vielle version de Flash Player...

Si vous avez une idée pour m'aider?

Merci

A voir également:

1 réponse

Oxdo Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2018 1
25 oct. 2017 à 02:15
Bon j'ai réussi à trouver une solution. Je fais clic droit sur le fichier d'installation, paramètre, puis débloquer. Et là ça se lance :) . Je n'avais jamais eu à faire ça donc je ne voit pas pourquoi ici j'ai du le faire...
Mais bon mon problème est résolu!
1
fabul Messages postés 37685 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 5 172
25 oct. 2017 à 02:29
Salut,

Je serais curieux de savoir quel programme de protection il a d'installé.

Parce que je n'ai jamais vu ça dans Vista.
0