Entourer une image de texte

Fermé
0cTeT Messages postés 39 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 - 23 oct. 2017 à 19:31
0cTeT Messages postés 39 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 - 27 oct. 2017 à 10:26
Bonsoir,
je cherche a positionner une image au centre (horizontalement) de l'écran et à afficher du texte que je positionnerai de chaque coté de l'image, à différent endroits (comme des petites légendes) cliquables ouvrant une messagebox d'info ... je peux essayer de me debrouiller en mettant des marges immondes mais le résultat n'est pas très propre et je ne sais pas comment l'adapter pour differentes tailles d'écran...
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 524
24 oct. 2017 à 10:50
Salut,

Comment souhaites tu que les textes s'affichent autour de l'image ? Peux tu nous donner plus de précision ou même faire un schéma ?

As tu déjà prévu comment s'afficherait ces éléments (textes et image) sur les écrans plus petite (smartphone et tablette) ? Un petit schéma également ?

Bonne journée,
0
0cTeT Messages postés 39 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 211
27 oct. 2017 à 10:26
Merci de ta réponse !
Après reflexion, je pense éviter d'utiliser une image, et pense pluôt utiliser le css, ou flash pour arriver a mes fins ... en effet le "graphique" que je veux se résume au design des trames de métro des plans de la sncf , donc des rectangles avec des ronds dedans pour les stations : a coté de chaque station du texte cliquable ouvrant un modal
J'étais partit sur une image responsive avec bootstrap mais cela m’empêche d'utiliser de futur animations ... as-tu une idée de la meilleur approche ?
0