Bonjour,
J'ai des doutes que ce soit un virus, mais rien ne doit t'empêcher de faire un scan anti-virus (cela ne peut que renforcer la sécurité).
Au cas où tu n'avais d'anti-virus je te conseille d'aller sur le site :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/AVG-Edition-Free,0301-1472.html et y décharger AVG. Le logiciel est gratuit mais il faut s'enregistrer car sans code, il ne démarre pas. Dès que le code est installé, fait une mise à jour de la base de données des virus et fait un scan et vois le résultat. Je sais que "rundll32.exe" peut également être le trojan W32.Miroot.Worm.
Je ne suis pas informaticien mais je pense que tu peux essayer d'arrêter de tourner le rundll32.exe à partir du gestionnaire des tâches Windows (CTRL+ALT+DEL) à l'onglet "Processus", repère le fichier en question puis clique dessus avec le bouton droit de la souris et choisis l'option "arrêter processus".
Ne redémarre pas mais essayer une nouvelle fois de faire tourner ccleaner et vois le résultat.
Au cas où cela ne fonctionnerait pas, fais-moi signe, ce W E je vais chez un ami qui travaille dans l'informatique. Quoiqu'il en soit, je lui exposerai ton problème.
Courage et bonne chance.
Willy
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6