Rechercher : dans
Par :

Problème avec mon courrier electronique

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 17:36:06 Lara, le 31 aoû 2007 à 01:09:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Aidez-moi!!! Je n'arrive plus à lire mon courrier élèctronique, chaque fois que je clique sur l'enveloppe, la page est vierge. Pourquoi? Si, quelqun peut m'aider ça serait sympas.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème avec mon courrier electronique » dans :
Courrier électronique Voir Qu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Fonctionnement du courrier électronique (MTA, MDA, MUA) Voir Le courrier électronique, aussi simple soit-il à utiliser, repose sur un fonctionnement plus compliqué que celui du web. Pour la plupart des utilisateurs son fonctionnement est transparent, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de comprendre...
Courrier électronique Voir Qu'est-ce que le courrier électronique ? Le courrier électronique (en anglais email ou e-mail) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le...
Mise en place d'une charte Internet VoirPourquoi adopter une charte Internet ? Une charte Internet est un document définissant les règles concernant tous les usages liés à Internet au sein de l'entreprise : navigation, courrier électronique, intranet, etc. Cette “netiquette” recense les...
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
Structure d'un courrier électronique (enveloppe, en-têtes et cor VoirStructure d'un courrier électronique Un courrier possède fondamentalement trois parties : l'enveloppe, un ensemble de lignes contenant les informations de transport telles que l'adresse de l'expéditeur, l'adresse du destinataire ou...
Les canulars (hoax) VoirQu'est-ce qu'un hoax ? On appelle hoax (en français canular) un courrier électronique propageant une fausse information et poussant le destinataire à diffuser la fausse nouvelle à tous ses proches ou collègues. Ainsi, de plus en plus de personnes...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...

1

Zabu, le 31 aoû 2007 à 04:11:22

Avec autant de renseignement...

Quel site?
Pour tous les messages?

Firefox 2.0.0.6

Répondre à Zabu

2

Flower, le 31 aoû 2007 à 10:09:30

Bonjour, j'ai un probleme avec mes courriers électroniques. je les reçoit parfaitement avec mon adresse hotmail; Cependant, un de mes contacts ne reçoit pas mes mails avec cette adresse. il est le seul, et pourtant je ne l'ai pas bloqué. je ne sais pas d'où vient ce probleme. Je crois savoir qu'il y a de petits génies de l'informatique sur ce site, pouvez vous m'aider svp?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à Flower

3

mickeukeul, le 31 aoû 2007 à 11:13:11

C est peut etre lui qui t as bloqué s il ne reçoit pas tes messages

Répondre à mickeukeul

4

lara, le 1 sep 2007 à 02:48:44

Merçi à Mickeukeul et Zabu de m'avoir répondu. Mon problème est résolu. J'ai suivi, ici, les conseils de plusieurs personnes qui avaient le même problème que le mien. Il suffisait d'aller dans les outils d'internet explorer/option internet/et réglé la sécurité au niveau moyen.
Après ça, j'ai téléchargé Javascript, une fois reçu, je pouvais de retour consulté mes messages. Grand merçi au site qui m'a énormément aidé.

Internet Explorer 7.0

Répondre à lara

5

Flower, le 7 sep 2007 à 19:03:38

Pour ma part, le probleme n'est pas résolu, je suis sure qu'il ne m'a pas bloqué, et pourtant...

Répondre à Flower

6

Apple mail, le 16 oct 2009 à 17:36:06

Bonjour à tous les utilisateurs de Mac,

Depuis que je suis passé à l'ADSL avec SFR, je ne peux plus envoyer de message avec Mail 2.1.3. J'ai utilisé les paramètres smtp et pop qu'on m'a indiqués, mais les messages ne partent pas. Ca fonctionnait très bien du temps de l'ADSL. je viens de faire l'essai en configurant mon adresse hotmail sur Mail 2.1.3, le programme charge les mails mais je ne peux rien envoyer ?

Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ? Comment le résoudre ?
Merci d'avance.

Apple Mail

Répondre à Apple mail
Collection CommentÇaMarche.net