Rechercher : dans
Par :

Écrire en ROND

Dernière réponse le 31 aoû 2007 à 01:18:09 Marie0152020, le 31 aoû 2007 à 00:49:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, certains vont surment sourire lorsqu'ils vont lire ma question. en fait, c'est surement bien simple, mais j'ai besoin d'écrire dans un cercle, de facon à suivre la rotation lorsque j'écris. Le texte doit pouvoir longer le contour du cercle. dans le même sens que celui-ci, donc en étant à l'envers une fois en bas du cercle. J'espère que c clair pour tous. donc si vous connaissez un logicile qui permet cette fonction, SVP me faire signe

Merci

Marie

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Écrire en ROND » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à...
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...
Écran à tube cathodique (CRT) VoirLe moniteur à tube cathodique Le moniteur couleur Caractéristiques techniques Ressources sur le même sujet Le moniteur à tube cathodique Les moniteurs (écrans d'ordinateur) sont la plupart du temps des tubes cathodiques (notés CRT, soit...

1

cab, le 31 aoû 2007 à 00:55:27

Bonsoir, essaye world art dans word

Internet Explorer 7.0

Répondre à cab

2

Sacabouffe, le 31 aoû 2007 à 00:55:37

Salut Marie

Il y a un post qui en parle ici : ecrire en rond
Apparemment ça se fait avec gimp (entre autres). Tirelipimpon sur le Chihuahua

Répondre à Sacabouffe

3

Marie0152020, le 31 aoû 2007 à 01:03:10

Merci pour vos conseils. J>,ai déja essayer dans Word art, et ca ne fonctionne pas. ensuite je ne connais vraiment pas ce qu'est gimp. Je viens de constater que c'est un programme mais que veux dire

Exts / Script-Fu / Logos / Text circle

c'est ce qui est ecrit ds lautre post

merci

Internet Explorer 7.0

Répondre à Marie0152020

4

Sacabouffe, le 31 aoû 2007 à 01:18:09

The Gimp c'est un truc du genre Photoshop mais en gratuit.
Tu peux le télécharger là:
equivalent de photoshop gratuit
Dans le post ils disent que c'est aussi possible avec PhotoFiltre en téléchargeant un plugin.

Le chemin Exts / Script-Fu / Logos / Text circle qu'ils donnent dans le post c'est ce sur quoi il faut cliquer dans le menu de Gimp. Tirelipimpon sur le Chihuahua

Répondre à Sacabouffe