Pc neuf internet très lent

Fermé
Jmr0205 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 - 22 oct. 2017 à 15:21
buge Messages postés 1665 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 - 23 oct. 2017 à 16:37
Bonjour

Je viens d'acquérir un ordinateur portable Acer sous Windows 10.

Il fonctionne très bien en terme de bureautique.
Néanmoins en ce qui concerne internet je ne peux pas en dire autant. ....

Des que je veux ouvrir une page que ce soit avec Microsoft Edge ou Mozilla la page mets des minutes entières a s'ouvrir voire ne s'ouvre pas du tout... Alors que les autres appareils fonctionnent très bien en wifi.

Aidez moi svp. Ordinateur acheté pour le travail. ... Je ne sais pas quoi faire ???

Merci
A voir également:

11 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
22 oct. 2017 à 15:36
Salut,

L'appareil est neuf donc as tu mis Windows et les drivers à jour (tous) .
2
Jmr0205 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 1
22 oct. 2017 à 15:38
C'est à dire ??
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
22 oct. 2017 à 15:51
Regardes les captures d'écran.


0
Jmr0205 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 1
22 oct. 2017 à 16:04


Voilà ce que j'ai. ... j'ai essayé de mettre jour Windows défender. ... en vain alors qu'il y a bien une connexion internet
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
22 oct. 2017 à 16:09
Quand ce sera terminé refais une analyse.
0
Jmr0205 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 1
22 oct. 2017 à 16:14
Non mais la mise à jour n'a pas fonctionné et ça ne change rie...
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
22 oct. 2017 à 16:17
Salut,

Mets ton adresse et ton numéro de téléphone sur degrouptest et dis moi après avoir mis tout les renseignements à quelle distance du DSLAM tu te trouves ainsi que le débit montant et descendant.

Tu sélectionneras dégrouptest et non bonabo pour le test.

Tu dois avoir ceci à gauche ensuite.


Ensuite En ayant coupé tout les appareils qui se connectent à internet (PC smartphone tablette ect... TV ADSL comprise) et en ne laissant que ton PC allumé, fais un test sur Speedtest.
Bien sur essaies d'être a coté de la box pour le test.

Donne nous les résultats en cliquant sur Partager le résultat.

Puis sur Copie


Tu colles les résultats dans le forum.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jmr0205 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 1
22 oct. 2017 à 16:45
Degrouptest tourne depuis tout à l'heure. ...
0
Jmr0205 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 1
22 oct. 2017 à 16:47
Et en réinitialiser Windows ?
0
buge Messages postés 1665 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 404
22 oct. 2017 à 16:55
Bonjour,

Si les autres appareils fonctionnent bien en wifi, ce n'est donc pas dû à la ligne. Faire un essai en RJ45. Et si là c'est ok, il peut y avoir un pb de driver avec la carte réseau (ou la carte elle-même). Dans ce cas -> garantie.
0
Jmr0205 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 1
22 oct. 2017 à 17:09
Bonjour.

Merci pour vos reponses. Qu'est ce que RJ45 ? Je suis novices complètement perdue et déçue du produit acheté. ..
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
22 oct. 2017 à 17:17
C'est le même câble qui relie ta Box TV au boitier internet de ton FAI.
0
buge Messages postés 1665 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 404 > Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024
22 oct. 2017 à 17:36
Pour compléter la réponse de Papounet, il te faut un câble que tu raccorderas directement à l’arrière de la box et du portable.

https://fr.wikipedia.org/wiki/RJ45
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271 > buge Messages postés 1665 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020
22 oct. 2017 à 17:46
Ça ressembler à ça :
0
Jmr0205 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 1
22 oct. 2017 à 19:09
D'accord merci
Et sinon que pensez vous d'une réinstallation ?
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
22 oct. 2017 à 19:46
Si tu fais une réinstallation n'oublies pas au minimum de faire une sauvegarde de tes données personnelles sur un support externe.
0
Jmr0205 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 1
22 oct. 2017 à 20:46
Je n'ai meme pas de données personnelles.... Il est vraiment tout neuf...
0
Jmr0205 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 1
22 oct. 2017 à 21:47
Je ne parviens pas à faire les tests de débit. Néanmoins ma connexion filaire a l'air de marcher. Qu'est ce que cela signifie ?
0
buge Messages postés 1665 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 404
Modifié le 23 oct. 2017 à 16:39
Bonjour,

Ça peut signifier ce que je t'ai dit plus haut (10).
Je ne pense pas qu'une réinstallation t'apporte un mieux.

Tu peux essayer de vérifier s'il n'y a pas un nouveau pilote pour la carte wifi par l’intermédiaire du "gestionnaire de périphériques".
0