Stockage sd

Fermé
Suzette56000 - 22 oct. 2017 à 09:57
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 22 oct. 2017 à 13:48
Bonjour,

Je commence a désespérer de ce téléphone, je ne trouve rien sur internet pour m'aider en espérant qu'on voit ma question et qu'on puisse m'aider.

J'ai un WIKO Lenny 3, normalement, il y a deux mode de stockage, le stockage interne et le stockage sur la carte SD.

Mon problème, c'est que mon téléphone n'affiche plus le stockage SD, comme si il n’existait plus. Je m'arrache les cheveux pour savoir comment le remettre. Impossible de réinitialiser le téléphone je perdrais toutes mes photos que je ne peux pas mettre sur le portable.

Avez vous une idée de comment je peux remettre le stockage SD sur ce f*** de téléphone avant que je l’expose contre un mur?
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 270
Modifié le 22 oct. 2017 à 13:49
Salut,

Contrôles que la carte µSD n'est pas été formatée en mémoire interne.

C'est ce que l'on fait en général pour avoir plus d'espace de stockage sur un smartphone.

Les applications s'installent sur µSD au lieu de le faire sur la mémoire interne.

Sur un appareil comme le tien ou l'espace de stockage est très limité, le fait d'avoir une µSD formatée en mémoire interne est un plus.
0