Rechercher : dans
Par :

Envoyer un e-mail avec son Nokia

Dernière réponse le 20 déc 2008 à 19:45:19 L-jthebest, le 31 aoû 2007 à 00:28:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tous le monde ! Je voudrais vous demander comment faire pour envoyer un e-mail avec un Nokia 1600 visiblement je peux,mais il me demande le numéro du serveur e-mail et je ne sait quoi faire ! ( je souhaterait envoyer un e-mail vers une adresse msn ) Aidez moi sil'vous plait merci d'avance : )

Meilleures réponses pour « Envoyer un e mail avec son Nokia » dans :
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...

1

lamptey, le 20 déc 2008 à 19:45:19

Son de tiken jah fakoly

Répondre à lamptey