Rechercher : dans
Par :

Plus aucun systeme d'exploitation

Dernière réponse le 31 aoû 2007 à 20:06:05 kevinneo444, le 31 aoû 2007 à 00:25:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir a tous je vous explique mon probléme j'ai supprimer ma partition avec le cd d'installation windows vista puis j'ai voulu le réinstaller mais il se bloque au bout de la 2éme étape du coup je n'ai plus aucun systéme d'exploitation et quand j'essaye d'installer windows xp il ne trouve pas mes partition il me mais partition inconnu et quand je clique sur entrée paf écran bleu j'ai besoin d'aide absolument svp jvous en supplie ;)

Meilleures réponses pour « plus aucun systeme d'exploitation » dans :
Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarrage VoirPour diverses raisons, il se peut que vous ayez le choix entre plusieurs systèmes d'exploitation au démarrage du PC. Si cela a été réglé sciemment par l'utilisateur (par exemple, faute de compatibilité avec les anciens jeux, on a installé deux...
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...
Système d'exploitation VoirDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations...
Introduction aux systèmes UNIX VoirLe système UNIX Le système Unix est un système d'exploitation multi-utilisateurs, multi-tâches, ce qui signifie qu'il permet à un ordinateur mono ou multi-processeurs de faire exécuter simultanément plusieurs programmes par un ou plusieurs...

1

moi.néo, le 31 aoû 2007 à 00:34:05

Le mieux est que tu passes par un cd live de Linux (Ex : http://www.kubuntu-fr.org/) et que tu reffasses tes partitions en FAT32 (VFAT sous Linux). Il suffira juste de les passer en NTFS sous Windows.
### Il y a 2 types de gens : ce qui connaissent le binaire et les autres ###

Répondre à moi.néo

2

kevinneo444, le 31 aoû 2007 à 00:41:16

Merci je vais essayer j'ai la version ubuntu 6.06 vous croyer que c'est bon avec celle la?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à kevinneo444

3

kevinneo444, le 31 aoû 2007 à 00:59:04

Dernier choze esque PC Inspector File Recovery 4.0 peut s'executer au démarage de mon pc? car sinon je récupére mon ancienne partition

Répondre à kevinneo444

4

moi.néo, le 31 aoû 2007 à 20:06:05

esque PC Inspector File Recovery 4.0 peut s'executer au démarage de mon pc?esque PC Inspector File Recovery 4.0 peut s'executer au démarage de mon pc?
Bien sûr que non ! Comment veut-tu faire fonctionner un programme avant que l'OS sur lequel il tourne ne soit lancé !

Sinon, pour la version d'Ubuntu, prend celle que tu veux !
### Il y a 2 types de gens : ce qui connaissent le binaire et les autres ###

Répondre à moi.néo