Rechercher : dans
Par :

Téléphone portable sur écoute

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 20:41:13 Cécéline, le 31 aoû 2007 à 00:15:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je pense que je suis sur écoute via mon téléphone portable.

En fait, depuis quelques jours, quand je suis au tél avec une amie, la communication est automatiquement coupée au bout d'1 min, voire 1 min 05.
Elle a 2 lignes (sfr et virgin) sur 2 tél différents (nokia et samsung). Moi j'ai sfr sur un nokia, et j'ai son numéro en illimité (donc c'est pas un souci de consommation).
Que je l'appelle sur un tél ou l'autre c'est toujours la meme chose. Et quand c'est elle qui m'appelle c'est la même chose. De son côté, ça ne le fait que quand elle est au tél avec moi, et moi de mon coté c'est pareil, c'est uniquement quand je suis avec elle au tel que ça me le fait.
J'ai essayé de l'appeler de mon fixe et là par contre, aucun souci, la communication n'a pas été coupée. peut etre que c'est parce que mon num de fixe n'est pas mémorisé dans son répertoire (au cas où son répertoire a été piraté).
Ce n'est pas non plus un problème de réseau car elle comme moi on captait au maximum.

Et j'ai aussi entendu parler d'une autre histoire : on peut etre sur écoute meme sans etre en communication, juste le tel en veille (écoute environnementale) et meme éteint.

Donc j'aimerai savoir si qqn a déjà entendu parler de ces procédés ou si ça vous est déjà arrivé. merci de m'éclairer !!

Céline

Configuration: Windows Vista
AOL 9.0

Meilleures réponses pour « Téléphone portable sur écoute » dans :
Vol de téléphone portable : que faire ? VoirLes téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le...
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones VoirIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet, votre bonne foi n'étant...

1

diawan, le 31 aoû 2007 à 00:20:36

Si tu as tué personne récemment, je pense pas que tu sois sur écoute. Les opérateurs n'ont pas le droit de faire ce genre de chose, heureusement !!! Windows, c'est bien. Sauf quand ça marche pas.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à diawan

2

Cécéline, le 31 aoû 2007 à 00:24:55

Non non,, j'ai tué personne, chuis pas non plus du genre à trafiquer quoi que ce soit, mais bon ça me parait "space" cette histoire quand meme, et surtout c'est saoulant !!

;-)

AOL 9.0

Répondre à Cécéline

3

diawan, le 31 aoû 2007 à 00:26:47

Tu t'es plaint auprès de ton opérateur ? Il se peut aussi que ça vienne de ton portable. Je viens de me rappeler que ma copine avait ça il y a quelques temps sur un 3310.
Vois avec ton opérateur, c'est eux les mieux placés ! Windows, c'est bien. Sauf quand ça marche pas.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à diawan

4

Cécéline, le 31 aoû 2007 à 00:36:49

Disons que j'attendais qqs jours pour voir si ça continuerait, mais là, trop c'est trop !!

Tu as raison, j'appelle dès demain !! Merci !

AOL 9.0

Répondre à Cécéline

5

Le Sorcier, le 4 nov 2007 à 06:46:17
  • +2

Franchement celine arete ta parano tu te crois dans 24 heure chrono ou quoi? Premierement quand ton tel est sur écoute, c'est totalement transparent, sa n utilise aucune ressource suplémentaire et sa ne s'entend pas. Tu crois franchement qu'une écoute peut declancher une coupure de ligne? Comment ferais les flic du monde entier si c était le cas?Bref deuxiemement, la téléphonie et encore plus si on parle de portable, c'est comme les serveurs sur internet. Y a des tas de relais complexe entre des reseau filaire, satellite et informatique, autrement dis il peut y avoir des soucis sur un de ces éléments et poser probleme.La premiere chose a faire quand on a un probleme de ce type c 'est de telephoner au service technique de la compagnie en question nan?Bref tu m'as bien fais rigoler :)

Répondre à Le Sorcier

6

Sasuke51230, le 5 nov 2007 à 00:32:16

ça va tu t'éclates Le Sorcier? c'est pas en insultant les gens qu'on les rassure !!! je parie que t'as 15 ans tu te sens plus pisser !

Pour ma part, mon téléphone avait un problème au niveau de l'antenne interne. En fait dès que je téléphonais, ça coupait au bout de quelques minutes parce que le téléphone se connectait au réseau et perdait de sa puissance, défaillait, et la communication se coupait. mais ça c'est pas forcément visible puisque l'icône ne change pas.

Donc je pense qu'un bon petit retour au Service Après Vente de ton opérateur devrait arranger pas mal de choses

Répondre à Sasuke51230

7

spook, le 5 nov 2007 à 00:39:02

Sa peu arriver detre sur ecoute mais tu ne lenten pa tu peu le verifier sur certain site mais sa ne te servira a rien essaie d'abord de te renseigner aupre de tn operateur, tu peu aussi essayer de mettre une autre carte sim dans tn telephone et de rapele ta copine et si cela persiste cela vien de tn tel dc probleme technique si cela ne marche quand presence de ta carte sim c plus grave essai et tien moi au courant dit a ta copine de fr pareil

Répondre à spook

24

Sonya, le 31 mar 2009 à 17:20:00

Est-ce que tu connais les sites sur lesquel je pourrais vérifier que ma ligne est sur écoute
moi aussi j'ai des doutes, mais pas a causes de coupure mais a cause des voix qu'il m'arrive d'entendre
Merci

Répondre à Sonya

44

maria, le 7 sep 2009 à 22:05:47

Il se peu k il y est des CBi pret de chez toi et ke les ondes coupe ton portable

Répondre à maria

8

Le Sorcier, le 6 nov 2007 à 20:34:05

Sasuke51230, dis moi a quel moment j'ai insulté quelqun? Deuxiemement ton post est totalement inutile puisque comme je l'ai deja dis, la premiere chose a faire est de contacter le sav il son sencé trouver le probleme selon leur procedure de diagnostic. Et que ce sois un probleme du portable ou de la puce, il va bien faloir que tu passes par eux pour un echange ou une réparation, donc ne perd pas ton temps et appel les. Et pour l'autre qui dis qu'on peut verifier sur un site si on est sur écoute ta raconte n'importe quoi. Deja tu peux etre écouté par n'importe qui et la communication peut etre intercepté a n'importe quel niveau : matériel, informatique, scanner de frequence, interception avant ou apres le sattelite, bref si tu crois etre assez malin pour deviner a quel moment et par qui tu es écouté tu devrais vendre tres cher ton info sa pourais interesser pas mal de bandit:)

Répondre à Le Sorcier

13

moi, le 10 nov 2008 à 22:43:13
  • +1

Si tu veut savoir combien de fois t'as été sur écoute tu tape *#06# sur tn portable si t'as une barre oblique o milieu de tes chiffres tu compte le nombre de chiffres a droite de la barre oblique (ski est avant c l'emei ou je sais pas koi enfin on sen fou) si tu vois pa de barres obliques dans tes chiffres c ke ta jamais été sur écoute

Répondre à moi

15

sousoudu12, le 23 jan 2009 à 18:05:20

C vrai car ma seur a une barre oblique et juste apres il y a un chiffre et moi je n'ai pas de barre oblique

Répondre à sousoudu12

17

minitorse, le 18 fév 2009 à 15:55:23
  • +2

N'importe quoi on aura tout vu
je boss pour le service etchnique orange et toi t'es un gros gros clown
tu ty connais pas et tu donnes de fausses infos...
mdrrrrrr

Répondre à minitorse

18

kidiboum, le 14 mar 2009 à 12:45:19

Bjr justement tu m'interesse bcp comme tu travail avec orange lol
je ss en instance de divorce et il y a trop de coincidence chez moi kan je ss o tel avec kelkun kan je parle ss faire attention mr le soir rentre et la s'enerve lol alors dis moi une chose je me ss renseigné justement et jvoudrai ke tu me donne ton avis franchement mm telephone portable eteint on peu ecouté une conversation il y a un pack a 60 euros justement soi disant pars contre je mettré jamais ce prix la pour écouté des betisses lol serieux j'attend ta reponse et rassure moi teplé je te remerci d'avance bonne journé a toi bizou

Répondre à kidiboum

19

minitorse, le 16 mar 2009 à 12:41:31

C'est des conneries tout ça tkt pas

Répondre à minitorse

28

nino, le 4 avr 2009 à 16:08:50

Salut c arnaud je sui griller un truc de fou les téléphone c un film c trop manipulabe si ton téléphone coupe il existe des brouilleur de fréquence sa peut etre meme t parent ils sans serve dans les salle d'église de mosquer etc mais si sa tarrive des coupures fais gaffe il peuve faire autre chose
sa sans pas bon du tou moi g des soucis en ce moment g rien fai mai je sui dans un patelin ou l'administration lre voisinage me casse les couilles
et il se serve de tout g plus de vie privé meme cher moi c tro facile maintenan la poste il intercepte le courrier mon portable c mort et cher moi les truc comme les brouilleur sa coute quoi 100euro il faut pas gran chose pour espionner c des encu'''il me fon un film

Répondre à nino

40

..... :), le 3 aoû 2009 à 15:54:43

Je peux vous posez une question ?
Est-ce qu on peut etre sur ecoute en cas de divorcement ??
Est ce qu ils ont le droit de faire ca ??

Répondre à ..... :)

30

catalan95800, le 4 avr 2009 à 19:08:03

Ya pa de raison si tu vend rien ou si tes pa en relation avec des dealeurs ou autres.

Répondre à catalan95800

9

elreydelaplaya31, le 7 nov 2007 à 12:05:41

Je pense plutot qur ton operateur coupe apres X min car tu as peu etre choisi en option une limitation du temps d'appel.
Grossiste en accessoires téléphoniques
www.cellulr.net

Répondre à elreydelaplaya31

10

kris, le 25 nov 2007 à 23:58:39

Bonsoir ceceline

j'ai le meme probleme que vous depuis environ 6 mois..........avez vous solutionné le votre ??..........si oui qu'elle en était la cause ?

merci

kris

Répondre à kris

36

Daktari, le 20 mai 2009 à 08:54:12

Bonjour
j'ai le meme probleme, avez vous solutionné le probleme et d'ou cela provient il
d'avance merci pour votre reponse que j'attend rapidement

Répondre à Daktari

11

rachelle, le 3 avr 2008 à 18:21:40
  • +1

je desire savoir les astuces de telechargement du logiciel flexispy ou le neo-call sur mon portable gratuitement.merci

Répondre à rachelle

12

samos, le 29 avr 2008 à 08:53:39
  • +1

Voir ebay categorie telephone espion

Répondre à samos

16

zen, le 18 fév 2009 à 15:44:19

Et bien je pense que ton problème n'est pas celui que tu croit car si on t'écoutait pourquoi te couperait on avant d'avoir la fin de ta discutions .

Répondre à zen

20

sayaz, le 16 mar 2009 à 20:24:50

SLT CELINE tu n'as pas à t'en faire tu n'est pas sur écoute à moins que tu fasse certaines choses illégalles
Moi j'ai un lourd passé et j'ai souvent été sur écoute. lorsqu'un portable est sur écoute tu as ta voix qui revient en décalée dans le combinée. il arrive aussi parfois qu'il y est un ou deux bip bizarr quand tu décroche mais rien de plus. tu n'a donc à t'en c juste un petit souci technique bye...

Répondre à sayaz

21

Linda, le 26 mar 2009 à 19:21:06

Bonjour Sayaz , je suis sur écoute (sur mon portable) , comme tu le dis , effectivement il y a un décalage dans la voix (comme des échos) , je voudrais savoir si tu connais un moyen de contrer ces écoutes (a part changer régulièrement de portable ou de carte SIM ou encore de numéro ... ) si , il existe quelque chose pour ce protéger de ce genre de chose ... ou si effectivement c peine perdu et que quoi que l'on puisse faire (a moins de bannir totalement le portable de sa vie , ceux qui est difficile pour moi) , on est détectable et on peux faire intrusion a ta vie privé comme cela peux chanter certains (je précise que je n'ai rien fais de criminel ou autre) ... merci de ta réponse car c'est une situation qui me "bouffe la vie" comme on dit , salut

Répondre à Linda

25

sayaz, le 31 mar 2009 à 18:44:53

Malheusement il n'y pas d'autres moyens de contournements que le changement de code pin toutes les demi heure sur une puce qui n'a encore jamais été mise sur écoute. il y a une légende qui parle d'un numéro secret mais c'est du bidon il ne faut pas croire ce genre de conneries. maintenant si tu te pose des questions sur les raisons de ton écoute c'est du à quelqu'un de ton entourage mais la ce ne sont pas forcement les plus suspects qui sont les coupables crois moi...pour être un peu tranquille je te conseille d'acheter une puce à quelqu'un com ça elle ne sera pas à ton nom car même si tu change de puce dans un magasin elle reste à ton nom et l'écoute se poursuit automatiquement. voilà c tout ce que je peux te conseiller...

Répondre à sayaz

26

Linda, le 31 mar 2009 à 20:22:37

Bonsoir , je te remerçie pour ta réponse Sayaz cela m'aide un peu plus dans mon problême ... Bye a toi

Répondre à Linda

27

sayaz, le 31 mar 2009 à 22:43:41

Merci Linda
Bye...

Répondre à sayaz

22

psyco, le 30 mar 2009 à 21:59:54

Bien sur ke si kon pe etre sur écoute sur un portable g la preuve car kan vous vous faite arété par lé gendarme et kil te font écouté lé conversation téléphonique ke ta eu avc d amie ou autre c'est kil peuve te mettre sur écoute donc voila slt

Répondre à psyco

23

minitorse, le 31 mar 2009 à 17:07:57

Ben dis donc tu es perspicace ! ça fait peur hein!
Heureusement qu'on peut être sur ecoute !
mais tout le monde n'est pas la police! Je n'ai qu'un objectif: Faire tomber HP

Répondre à minitorse

29

geniusony, le 4 avr 2009 à 16:42:21
  • +1

Le retour de voix en décaler n'a rien à voir avec une écoute telephonique ni le bip quand tu déccroches d'ailleurs ( sauf si ceux qui t'éspionnent utilisent un matos datant de la 2éme guerre mondiale.. Lol ). c'est juste un probléme de saturation réseau ou autre qui a un rapport avec ton opérateur. Personne ne pourra te mettre sous écoute mis à part les services concernés car il y'a trop travail à faire pour ça et si un employé de chez un opérateur s'amuse à faire ça il sera de suite reperer par ses collégues et ses superieurs car il faut mobiliser certaines ressources pour ça.

Tu devrais changer de tel portable, te rendre chez ton opérateur et faire un Call-Test Linda.

Et pour répondre à Cécéline, celà arrive très souvent quand on a des numéros favoris en illimité, c'est même fait éxprès dès fois par les opérateurs pour ne pas saturer le réseau et ne pas pouvoir profiter pleinement des com gratos vers les num favoris (coup d'arnaque). Si tu avais été sous écoute saches que ça se produirait avec tous les numéros que tu appelles.

Et pour ce qui est du tel éteint qui sert de micro éspion, il faudrait qu'il soit placé (le micro) à l'interieur même de ton tel car le micro initial (celui de ton tel) ne peut servir si tu ne lui en donnes pas l'ordre via ton clavier.

Répondre à geniusony

46

salla, le 16 sep 2009 à 03:31:36
  • +2

Technologie pour écouter les conversations en activant à distance le microphone des téléphones portables? Cette écoute pourrait être activée même lorsque le poste est éteint !

"Un téléphone cellulaire peut être transformé en microphone et transmettre les conversations tenues à sa proximité", affirme un article de nos confrères CNet.

Cette affirmation fait suite à celle du Financial Times qui a révélé voici plus d'un an que les fournisseurs de services mobiles peuvent "installer à distance un morceau de programme sur n'importe quel appareil, sans que l'utilisateur soit au courant, qui active le microphone même lorsque l'utilisateur n'effectue

Répondre à salla

31

eglander, le 4 avr 2009 à 21:02:51
  • +1

Même en ayant rien à te reprocher tu peux être sur écoute par la décision d'un juge qui parait-il est très responsable. j'en doute mais c'est la loi. Par contre avec un portable cela me parait improbable. Si problème avec un crime ou un attentat je pense que les opérateurs doivent conserver les appels par contre la communication je ne sais pas

Bon WE

Répondre à eglander

32

benji, le 7 avr 2009 à 11:50:36

Jé taper *#06# et sa afiche une page et en bas a droite y et marqué le nonbre de fois ke tu a eté su écoute

Répondre à benji

33

minitorse, le 7 avr 2009 à 12:02:46
  • +2

Ahurissant ,cette manip consise jsute a donner le numero IMEI de l'appareil! Imbécile va! Je n'ai qu'un objectif: Faire tomber HP

Répondre à minitorse

34

Plug n play, le 8 avr 2009 à 20:17:01

Putain ils sont chiants les incultes avec leur IMEI... Faut quand même pas être sortit de St cyre pour savoir se renseigner avant de débiter des conneries...

Et puis évitez la paranoia...

Enfin moi je dis ça mais je dis rien...

Répondre à Plug n play
Collection CommentÇaMarche.net