Passerelle par défaut n est pas disponible

Fermé
lambofgod - 21 oct. 2017 à 19:30
 lambofgod - 21 oct. 2017 à 20:04
Bonjour à tous,

Je viens de changer de fournisseur d acces pour free. En wifi tous mes appareils fonctionnent parfaitement excepté mon pc. N'étant pas un ferrue d informatique j'en déduis que le problème vient bien du pc et non de la box. Lorsque je me connecte je me retrouve déconnecté au bout de quelques minutes. lorsque je lance la résolution de problème windows toujours la même réponse "la passerelle par défaut n est pas disponible". La résolution règle le problème puis quelques minutes plus tard rebelote!

Après avoir consulté des forums j'ai tenté la réinitialisation de la carte wifi par l invite de cmd sans plus de résultat. Mes compétences en informatique étant proche de celle d'une huitre je viens chercher de l'aide!

Merci d'avance à celui celle ou ceux qui se pencheront sur mon problème!


2 réponses

bazfile Messages postés 53700 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
21 oct. 2017 à 19:39
Bonjour,
Télécharge et ouvre Complete Internet Repair coche uniquement les quatre premières cases et clique sur GO à la fin du processus une fenêtre t'invitera à redémarrer ton pc après le redémarrage vérifie si ton problème est toujours présent.
0
Merci,

J'ai télécharger l'appli exécuter redémarrer et après 10 minutes de navigation le même défaut!Une autre idée?

Merci d'avance!
0