Adresse gmail qui apparaît en rouge

Fermé
orchidee720 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2017 - Modifié le 21 oct. 2017 à 18:18
orchidee720 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2017 - 21 oct. 2017 à 18:32
Bonjour Monsieur.Je viens d'entrer l'adresse de messagerie d'une personne que j'ai connu sur Facebook.J'ai ajouté son adresse de messagerie dans mes libéllés gmail.elle apparaît en rouge quand je vais dessus.ce n'est pas normal,il voulait que je m'inscrive sur Hangouts ou Skype.Je vous remercie d'avance pour votre réponse.Je vous d'agrée Monsieur l'expression de ma considération distinguée.
PS.Je vous remercie d'envoyer votre réponse à l'adresse mail suivante:supprimé par la Modération
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 324
21 oct. 2017 à 18:21
Bonjour,

Par mesure de sécurité, il faut éviter d'afficher ses données personnelles (nom, adresse, téléphone, mail...) dans les forums publics. D'ailleurs, ces forums sont faits pour obtenir des réponses aussi publiques que les questions.

Par ailleurs, je ne sais pas pourquoi l'adresse apparait en rouge... mais les Messieurs qui veulent que des dames s'inscrivent sur Skype ou autre sont souvent à éviter.
0
orchidee720 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2017
21 oct. 2017 à 18:32
Merci Chris 94.Je savais qu'il fallait ne pas s'inscrire sur Skype,pour éviter de se faire escroquer,pour les dames en particulier,Hangouts je ne pensais pas.J'ai recherché son nom sur google et j'ai vu un Jean Bernard Vol qui était un escroc. Il se fait appelé Bernard ,et m'envoie une adresse avec ces initiales jbv,bernard.il me fait de belles déclarations en un jour.
0