Signaler

Desinstaller photoimpact 12 [Résolu]

Posez votre question mascousit 888Messages postés mardi 5 septembre 2006Date d'inscription 22 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 oct. 2017 à 01:16 par Luke1
Bonjour,
pas moyen de désinstaller photoimpact 12 , il est invisible dans tout les logiciels de désinstallation y comprit dans panneau de configuration/ajout suppression de programmes.
il n'y a pas non plus de uninstall dans le programme .
je ne le vois que dans les programmes files sous forme de fichier mais rien pour le désinstaller proprement sans laisser de traces , car je veux le réinstaller mais tant qu'il y a des traces c'est impossible .
j'ai suivi ce tuto depuis plusieurs jours , mais je n'ai pas trouvè la solution
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3192236-desinstaller-photoimpact-12?page=2

visiblement c'est un problème récurant avec ce logiciel et ça date de longtemps

merci pour votre aide

je précise aussi que les fichiers ne sont pas cachés

Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

J'avais testé ce logiciel il y a quelques temps et je dois avouer que j'avais eu quelques difficultés à le désinstaller (il est vite payant), la désinstallation de certains produits Ulead est parfois fastidieuse...
J'y suis arrivé avec ces deux logiciels:
- Revo: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055245-revo-uninstaller
- RegSeeker: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055142-regseeker
Il faut aller dans le registre avec Regseeker et supprimer toutes les traces Ulead même après le passage de Revo. Normalement ça marche...

Luke.

mascousit 888Messages postés mardi 5 septembre 2006Date d'inscription 22 octobre 2017 Dernière intervention - 21 oct. 2017 à 20:24
merci , j'ai revo mais il est invisible aussi dedans donc pas de desinstallateur

je vais essayer l'autre log , c'est un vieux logiciel de xp , il n'y a plus aucune mise a jour , ni support pour ce log , mème plus de serveur et mème difficile à retrouver en français .
il a au moins 10 ans je pense .mème j'aime bien l'utiliser il est assez simple sauf pour le désinstaller
Répondre
mascousit 888Messages postés mardi 5 septembre 2006Date d'inscription 22 octobre 2017 Dernière intervention - 22 oct. 2017 à 00:52
j'y suis arrivè avec Regseeker et ccleaner en mode sans echec

enfin
Répondre
Luke1 19123Messages postés mercredi 14 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 19 novembre 2017 Dernière intervention - 22 oct. 2017 à 01:16
Voilà une excellente nouvelle, Regseeker est un très bon logiciel qui permet de rechercher toutes les traces et les clés, pour CCleaner je ne serais pas aussi enthousiaste mais l'important est et reste que tu y sois arrivé sans trop de difficulté... ;)

Luke.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !