Retrouver ses extensions Sims 3

Résolu/Fermé
Ariane - Modifié le 21 oct. 2017 à 17:04
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 22 oct. 2017 à 12:23
Bonjour,

Je n'ai pas joué aux Sims 3 depuis la sortie des Sims 4, mais j'ai récemment eu envie de réessayer.
J'ai un nouvel ordinateur qui n'a pas de lecteur CD, mais j'ai vu que je pouvais télécharger le jeu de base à partir d'Origin.
Quand je jouais aux Sims 3, j'avais plusieurs packs, mais je n'arrive pas à les télécharger comme j'ai pu le faire avec le jeu de base. Quand je suis allée voir dans les détails du jeu, Origin me proposait de les acheter.
Y aurait-il un moyen de les retélécharger sans avoir à payer de nouveau?
J'ai encore les disques, mais, comme je l'ai mentionné, je n'ai pas de lecteur.

Merci d'avance,
Ariane
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
21 oct. 2017 à 18:19
Salut, il faut enregistrer tes extensions sur le site officiel des Sims 3 comme tu l'as sans doute déjà fait pour le jeu de base (attention à bien utiliser le même compte pour le site et Origin), ainsi il seront disponibles dans la bibliothèque Origin comme le jeu de base.
0
Salut,

Merci beaucoup pour ta réponse!
Je ne sais pas du tout ce que j'ai fait pour le jeu de base. Je crois qu'il est dans ma bibliothèque depuis que j'ai téléchargé Origin.
Comment on fait pour enregistrer ses extensions?

Ariane
0
Bon, j'ai trouvé comme entrer le code de produit d'un de mes packs sur Origin, mais cela ne fonctionne pas parce que « ce code a déjà été utilisé ».
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
22 oct. 2017 à 12:23
Les jeux Les Sims 3 doivent être enregistré sur le site officiel des Sims 3. Tu dois te connecter sur le site officiel des Sims 3, tu devrais y voir au moins ton jeu de base dans ta liste de jeux possédés.
0