|
|
|
|
Posté par
aloes, le vendredi 31 août 2007 à 00:06:48Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
coucou j ai eu le meme pro que toi c et simple voila tu fait DESINSTALLE ET QUAND TU LE REISTALLE NORMALEMENT IL SE MET PLUS EN LECTEUR PAR DEFAUT SINON SI LE PRO PERSISTE FAIT MOI SAVOIR EN LE FERA ENSEMBLE J ESPERE QUE CELA VA T AIDE SALUT Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
|
DESOLE C ET ENCORE MOI JE PENSE A UN TRUC SI TU N ARRIVE PAS TU PEUX ESSAYE EN ALLONS DANS DEMARER, CONFIGURER les programmes et la tu verra une page il de demandera si tu veux personnalise mais le mieux et que tu coche microsoft windows et puis ok la in configure tout par defaut voila desole du derangement chao Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
merci jen23, si tu savais la peine que j'ai avec le nero, j'en suis pas à ma première difficulté.
Au fait, je le désinstallé où : sous "menu Démarrer - Programmes" ? merci aloes Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
|
Merci bien pour vos reposes. Oh la la, ce Nero me rends dingue, ça fait 3 jours que ça dure. J'étais dans Panneau de configuration, il y a une rubrique Burnung Right, je clique dessus et il me propose une mise à jour. Idem sous Mecu démarrer - Programmes : pas de programme de désinstallation, mais au moins 3 rubriques de lecteurs "Nero CD-DVD Speed, Nero Image-Drive, Nero Show Time. Je balance tout et je recommence en suivant le conseil de Judex. Dis moi Jdex, est-tu encore lä dans 10 minutes. Je vais le réinstaller et quand j'aurai la fenêtre avec les cases à cocher, puis-je te demander ce que je peux décocher ?
merci . aloes Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
|
Ca y est je l'ai désinstallé dans Ajout/Supression Programmes. Bizzare, chaque fois que je le désinstalle, tout à la fin les programmes ne répondent plus, puis j'éteinds le PC. Mais bon, il est loin. Je vais le reprendre dans Program Files et reviens de suite
aloes Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
je suis à la fenêtre "Types de Configuration" : qu'est-ce que je sélectionne :
"Types" ou " Personnalisation" ? aloes Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
|
Judex, je pense que tu est allé te coucher. Je vais faire de même, je continuerai demain. A quelle heure est tu sur le Forum ? J'aimerais continuer avec toi pour les cases à décocher, sinon je vais jamais m'en sortir.. merci encore te ton aide et bonne nuit
aloes Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
coucou, me revoilà ! Aujourd'hui au moins il faut beau, peut-être ça ira mieux !
je recommence mon installation et je reviens dès que j'aurai la fenêtre "Paramètres" avec la liste des cases à décocher. A toute aloes Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour Judex,
je viens de redémarrer Nero. la fenêtre qui suit celle dont je t'ai parlé hier "Type de Configuration" ("Types" ou "Personnalisation") me parle bien de paramètres et dit ceci : "si vous désirez revoir ou modifier les paramètres d'installation, cliquez sur Retour". A ton avis,faut-il retourner et cliquer "Personnalisation" ? aloes Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
|
Merci Judex de ton aide. Tu sais, mon Nero 7 a vraiment un problème. Dès que j'ai décoché la case "Show Time" (le lecteur par défaut que je ne veux pas) tout l'ordi s'est bloqué. Ce n'est pas la première fois qu'il me bloque tout. J'ai balancé cette version7 et je vais essayer avec la 6, peut-être un peu moins lourd ?
A toute aloes Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Merci Judex de ton aide.
Le Nero 6 que j'ai finalement installé (à la place du 7 trop lourd et compliqué), s'avère tout à fait efficace pour effectuer une gravure sur DVD. Sous "StartSmart" on y trouve l'essentiel réuni dans une même fenêtre de manière simple et claire (option Multisession, réglage de la vitesse de gravure et autres options).Pour un débutant qui cherche juste à graver (même en plusieurs fois) un DVD, la meilleure solution est le StartSmart qunad on a le Nero 6 (du 7 je préfère ne plus rien en savoir, tellement il m'a usé!). Bonne nuit aloes |
| 11/04 13h56 | Utiliser la molette de la souris sous XFree86 | X-Window |
| 31/08 17h03 | [Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audio | Audio |
| 13/01 11h47 | [Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 | Windows |
| 25/01 17h15 | Windows Media Player 11 (désinstaller) | Multimédia |
| 28/05 23h43 | CD (Graveur) occupé par une autre application | CD-ROM |
| 20/12 15h38 | Comment supprimer lecteur média player | 11 |
| 13/12 18h34 | Problème vista + Nero pour lecture divx salon | 4 |
| 17/10 17h54 | Probleme nero avec lecteur externe Phillips | 4 |
| 11/08 17h49 | Supprimer lecteur windows | 12 |
![]() | GVAO - GVAO est un logiciel de gestion commerciale, permettant de gérer Devis, factures, Clients, Fournisseurs, Articles et Stocks.... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nero WMA Plug-in - Nero est réputé dans le monde du gravage CD, DVD, mais à la base il ne supporte pas le format WMA ou Windows Media Audio. ... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Supportplus Sporty 256 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus SP-MP324A-0703 256 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus SP-MP 322D 1 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus SP-MP349E-0897 512 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 |