Recherche film braquage comique

meruem- Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2022 - 21 oct. 2017 à 16:00
 ludeb - 27 nov. 2018 à 04:30
bonjour, je cherche un film de braquage de banque comique qui m'avait beaucoup marqué, et maintenant j'aimerais le revoir.

Ca fait plusieurs années, je ne me rappelle pas du scénario, tout ce dont je me souviens est qu'un braquage est organisé par des mecs mais rien ne se passe comme prévu pendant le braquage (les explosifs explosent au mauvais moments etc..).

Il y a une scène qui ma marqué, à un moment un des braqueurs veut faire peter un coffre (ou un truc du genre) avec du c4, mais il s'est rendu compte que tout est foireux, du coup il envoi un mec (parmi les otages je crois) et il lui dit un truc du genre:

"tu vas aller poser le c4 sur le coffre, ensuite tu t'écarte et t'appuis sur la télécommande, voila ce qui devrait se passer normalement, mais voila ce qui va vraiment se passer: tu vas poser le c4 et il va te péter dans la gueule".

L'acteur qui dit ca est Woody Harrelson (je crois), et je ne me rappelle pas des autres acteur malheureusement :/

merci
A voir également:

2 réponses

Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 070
Modifié le 21 oct. 2017 à 16:24
Salut ;

Peut- être : Le casse

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=108903.html

- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir.  » 
0
Bonjour " Phènix 64 ",

dans le film « Le casse », on cambriole une VILLA et non une banque.
0
Bonjour,

voici donc une hypothèse plus plausible : « Flypaper » (2011).
0