A propos du site "je contacte.com"

Fermé
Automnefleuri Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017 - 20 oct. 2017 à 21:28
 Biz1750A - 2 oct. 2018 à 23:32
Bonjour,
j'avais confiance en ce site" je contacte.com"je l'avais pensé-sérieux- voilà qu'il ya 3 jours un homme avait monté une combine pour demander de l'argenten se faisant aider par sa Fille,elle demandait 2000 euros car son pére etait juste ce mois -ci,mais résultats pris il n'etaitpas commerçant,(verifications auprés du greffe de son departement) donc c'etait bien un arnaqueur..Mais il faut le savoir:il s'est réinscrit sur ce même site avec un pseudo different mais en oubliant de changer de photo, c'est là que je l'ai vu...



A voir également:

9 réponses

Xileh Messages postés 18992 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 6 285
Modifié le 20 oct. 2017 à 21:38
Bonjour

Quelque soit le site de rencontre (ou autre....) dès qu'une discussion tourne à la demande d'argent il faut considérer qu'il s'agit d'une arnaque...

Les gens "normaux"... ne feraient ce genre de demande, qu'après avoir rencontré et pris le temps de connaitre la personne et réciproquement.... Et encore, même dans ces cas là une certaine prudence s’impose !....

Tous ces sites sont envahis (ou saturés) d'escrocs qui n'attendent qu'une chose.... que la naïveté de leurs victimes potentielles rende possible leurs carabistouilles.....

@+

Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. 
 On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran) 
26
Xileh Messages postés 18992 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 6 285
20 oct. 2017 à 21:37
J'ajoute.... Quand au "sérieux" du site en question, il y a tellement de demandes ici, qu'un sujet groupé lui est consacré...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31025406-site-jecontacte-connexion-impossible-sujet-groupe

Il y est essentiellement question des problèmes de connexions.... mais d'autres cas sont évoqués......
0